- EltaZ Voir le profil de EltaZ
- Posté le 03 octobre 2008 à 23:31:49 Avertir un modérateur
- t'écris mal, tu loupe ton smiley, t'es déstabilisé point barre.
Si j'écrivais mal, je serais pire que Malebatarix.
Et puis comme je suis bien crevé de mes deux derniers jours j'ai un peu de mal à taper sur le clavier. 