CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:09:01

:up:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46

J'ai pas atteint mon objectif :-( :hap:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:10:17

39ème, gaychon dépasse, prochaine cible, le co-modo :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:10:48

J'ai grillé Ziderm :content:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:14:57

j'ai enfin gagné quelques places,je dépasse hoot :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:15:31

Objectif semaine fin de semaine : 59ème.
:fier:
:o))

Par contre aux stats générales je suis passé de 179ème place à la 89ème :ouch: :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:17:30

Hey tu m'as doublé aux stats générales, je suis 93éme. :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:24:42

Ma citation

  1. JowyBlight Voir le profil de JowyBlight
  2. Posté le 08 mai 2007 à 22:38:55 Avertir un modérateur
    • SoWiForLi profil

y´a bien que la Seyne où il y´a des fatigués , surtout à la Cité Berthe :o))

Mais fermes ta gueule on est sur le topic du psg , par rapport à Paris marseille c´est de la rigolade. Maintenant fermes ta gueule et arrêtes de parler que de marseille dans ta vie. T´as rien d´autres que ça dans ta putain de vie ?

:rire: :noel: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:33:16

Déjà à l'époque t'étais un sacré boulet :-( :o))

Et ouais Bebert :cool:
Sois pas dég :cool:
:o))
J'ai regroupé quelques anciens pseudos :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:34:15

Oulaaa Zell, il a été direct, et il n'a pas perdu de temps, ouch. :noel:

Je me disais bien, le mec, il remonte d'un coup, c'est bizarre. :o))

Chotman
Chotman
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:39:10

J'ai gagné que 4 petites places.

Je vais devoir activer mon mode no-life stade 1. :noel: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:42:07

Moi je poste à fond ce matin parce que cet aprem je suis pas là et ce soir non plus :peur:
:hap:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:42:58

Que doit-on faire pour y rentrer ? :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:44:07

Ah ok, Juventini qui va créé plein de topics a troll pour pouvoir booster. :hum: :o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:47:15

Non elsen pas de topics là j'ai la flême de trouver des bons trucs :hap:
Je réponds juste à tous les topics :noel:

Pozzi normalement tu devrais y être la semaine prochaine :oui:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:48:32

:fete: cool! :o)) :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:03
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 12:48:32 Avertir un modérateur
  3. :fete: cool! :o)) :noel:

C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf. :ok: :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:26
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 12:34:15 Avertir un modérateur
  3. Oulaaa Zell, il a été direct, et il n'a pas perdu de temps, ouch. :noel:

Je me disais bien, le mec, il remonte d'un coup, c'est bizarre. :o))

Rage pas trop :cool: :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:51:29

"C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf. :ok: :o)) "

Une meuf qui joue à WoW :bave: :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:52:22

Un laidron en gros :( :hap:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:52:50
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 12:51:29 Avertir un modérateur
  3. "C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf. :ok: :o)) "

Une meuf qui joue à WoW :bave: :noel:

Sa existe sa :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment