39ème, gaychon dépasse, prochaine cible, le co-modo
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:10:48
J'ai grillé Ziderm
bruno_coue
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:14:57
j'ai enfin gagné quelques places,je dépasse hoot
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:15:31
Objectif semaine fin de semaine : 59ème.
Par contre aux stats générales je suis passé de 179ème place à la 89ème
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:17:30
Hey tu m'as doublé aux stats générales, je suis 93éme.
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:24:42
Ma citation
JowyBlight Voir le profil de JowyBlight
Posté le 08 mai 2007 à 22:38:55 Avertir un modérateur
SoWiForLi profil
y´a bien que la Seyne où il y´a des fatigués , surtout à la Cité Berthe
Mais fermes ta gueule on est sur le topic du psg , par rapport à Paris marseille c´est de la rigolade. Maintenant fermes ta gueule et arrêtes de parler que de marseille dans ta vie. T´as rien d´autres que ça dans ta putain de vie ?
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:33:16
Déjà à l'époque t'étais un sacré boulet
Et ouais Bebert Sois pas dég J'ai regroupé quelques anciens pseudos
Bebert_31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:34:15
Oulaaa Zell, il a été direct, et il n'a pas perdu de temps, ouch.
Je me disais bien, le mec, il remonte d'un coup, c'est bizarre.
Chotman
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:39:10
J'ai gagné que 4 petites places.
Je vais devoir activer mon mode no-life stade 1.
Juventini_OM
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:42:07
Moi je poste à fond ce matin parce que cet aprem je suis pas là et ce soir non plus
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:42:58
Que doit-on faire pour y rentrer ?
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:44:07
Ah ok, Juventini qui va créé plein de topics a troll pour pouvoir booster.
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:47:15
Non elsen pas de topics là j'ai la flême de trouver des bons trucs Je réponds juste à tous les topics
Pozzi normalement tu devrais y être la semaine prochaine
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:48:32
cool!
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:03
Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
Posté le 27 septembre 2008 à 12:48:32 Avertir un modérateur
cool!
C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf.
EriSawachika
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:26
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 27 septembre 2008 à 12:34:15 Avertir un modérateur
Oulaaa Zell, il a été direct, et il n'a pas perdu de temps, ouch.
Je me disais bien, le mec, il remonte d'un coup, c'est bizarre.
Rage pas trop
Pozzicato
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:51:29
"C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf. "
Une meuf qui joue à WoW
Seb_Giovinco
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:52:22
Un laidron en gros
elsentenza
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:52:50
Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
Posté le 27 septembre 2008 à 12:51:29 Avertir un modérateur
"C'est pas généralement bon signe si tu cherche une meuf. "