Oui, et puis j'ai trouvé un vieux pseudo qui n'avait jamais servi. Pratique pour les demande de bans.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:46:54
Montres ?
Moi fut une époque ou je m'amusais à faire pleins de demandes J'étais en pleine crise adolescente c'est pour ça C'était avec le pseudo Bannissor_PES4, le modo vait carrément fait un topic en mon nom pour me dire d'arrêter, tout le monde se plaignait
cedar_falls
Niveau 4
23 septembre 2008 à 12:48:06
Il est bien vieux hein. Il n'avait pas servi avant hier soir.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:54:48
800 jours
Chot 10k = ?
Moi y en a 1 de ceux que j'ai ajouté qui en comptait 6000
Thicot
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:56:34
800 jours, c'est ridicule..
FanDesDauphins
Niveau 9
23 septembre 2008 à 14:56:52
Clair.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:57:42
1500 Moi pour la 1ère fois j'ai un pseudo qui va atteindre les 2 ans Si d'ici là je fais pas de conneries Avant un pseudo ça me faisait maxi 6 mois
cedar_falls
Niveau 4
23 septembre 2008 à 15:00:10
C'est le tous premier pseudo que j'ai créé. Je sais même pas pourquoi, je venais jamais sur les forums avant cet été.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:02:14
Et pourquoi tu l'avais créé ? Et qu'est-ce qui t'a poussé à venir maintenant ?
Thicot
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:03:35
Alex_DelPiero10
Posté le 23 septembre 2008 à 14:57:42
1500
Moi pour la 1ère fois j'ai un pseudo qui va atteindre les 2 ans Si d'ici là je fais pas de conneries Avant un pseudo ça me faisait maxi 6 mois
Je dois avoir 6 ou 7 pseudos à plus de 1500 jours Jamais ban (je touche du bois.. ou pas, de toute façon, je m'en branle ^^ )
elsentenza
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:04:46
C'était il y a deux ans. Le premier post avec c'était hier soir.
Probablement le fait d'être en vacance quand tous le monde travaille, en gros de n'avoir rien a faire de spécial. Et aussi le fait que dès fois, on parle de foot.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:08:20
Pourquoi ce " " C'est vrai quoi on parle souvent de foot quand même
Chotman
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:54:10
Le pseudo que j'ai regrouper, c'est "chootman_girls " c'était ma copine virtuel quand j'étais noob en 2003.