Nan sérieux faudrait Cavani ou Falcao
Je laisse Moratti choisir
Rocchi a fait un match avec vous ?
-------------------------------------------------Ciro-Immobile | 22 février 2013 à 20:11:50
Rocchi a fait un match avec vous ? -------------------------------------------------
Rentré plusieurs fois sans plus.
Petit fantasme personnel http://www.footballuser.cr.com/649814/FC_Internazionale
C'est un fantasme collectif
On fait une partouze ?
Nan sérieux vous en penser quoi de la compo avec ca on est champion easy
Et Kovacic sa donne quoi sur FM c'est un perle
Il faut un def supplémentaire de classe aussi
FORZA AC MILAN!!!!!
au derby on va vous defoncer bande de bleus
WTF je m'absente deux minute et ca organise des partouzes ??
[TMOCHE]Posté le 22 février 2013 à 21:11:41FORZA AC MILAN!!!!!
tu sais t'aurai pu poster avec ton principal hein, c'est pas comme si on allait te DDK pour ca
Wowowo on se détend vous allez faire les 1k du topic ce WE et je vous ai réservé un cadeau https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21827996-1-0-1-0-inter-milan-interview-croisee-by-xyer.htm
soldix qui fait des interview en juif
je vais lire ca
Kovacic est comment alors ?
il commence a faire oublier Sneijder petit a petit
Vtff
Xyer m'a envoyé un mp et on a tout fait en mp
je sais il avait poster une annonce sur le topic
D'ailleurs aucun n'avait répondu
Comment ça ?