Moi aussi j'suis optimiste (mais pas trop non plus). Cette saison on a toujours été présent dans les grands matchs
Excépté la Fio, c'est toujours contre les petites équipes qu'on se ramasse la gueule.
Et franchement au niveau de l'effectif on a vraiment rien a envier au Milan.
Handa > Abbiati
Rano-Juan > Zapata-Mexes
Kovacic > Montolivo
Guarin > Boateng
Cassano > El Shaarawy
Après comme on a aucun vrai 9 a part Milito, eux ils ont Balo donc on peut pas comparer 