CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 16:54:12

Jamais :ok:

Non serieusement, on le reverra pas avant fin mars - debut avril je pense :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:09:15

Wtfffffffff :-(

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 19:13:14

il s'est blessé au tendon d'Achille

chez nous on se blesse tres vite et souvent, le staff etant pourri (Milito,Rano,Obi,Silvestre,Samuel etc...)

on va pas aller bien loin avec des preparateurs physiques de ce genre , il devrait contacter ceux de Lionel Messi :)

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:18:07

Attends j'crois que Moratti contact Fuentes :)
:hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 19:23:10

non mais serieusement Moratti devrait songer a changer de staff medical + preparateur physique, non parce que c'est incroyable le nombre de blessé qu'on a a chaque fois avec des lesions musculaires.. :hum:

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:23:55

+1, ça nous est ultra pénalisant :(

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 19:26:44

et en plus si par miracle on se qualifie pour la LDC la saison prochaine, il n'espere tout de meme pas qu'il va aller loin dans la competition avec une telle gestion + blessés.... :hum:

si seulement Moratti pourrait nous lire :bave:
il traine sur le FF qui sait :)

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
22 février 2013 à 19:40:44

Vu notre effectif bien faible en ce moment, pour le derby ca a l'air bien compromis mais on sais jamais, cambiasso en def central je n'aime pas trop il est quand meme pas très rapide et dans les duels aerien c'est pas son fort.

Ranocchia manquera le derby d'après les journaux italien c'est officiel.

--------------Handanovic-----------
--j.Zanetti---Juan Jesus--Chivu-Nagatomo
---------Gargano---Cambiasso--kuzmanovic
---------Alvarez---------guarin---------
------------------Palacio---------------

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:49:48

Faut pas dramatiser la situation non plus, on a clairement une meilleure équipe que le Milan.

À part El Sharaawy ou Montolivo, le reste c'est Pazzini, Ambrosini, Constant ou Zapata...

JuanJesus
JuanJesus
Niveau 8
22 février 2013 à 19:51:35

-------------------------------------------------
Soldier | 22 février 2013 à 19:49:48

Faut pas dramatiser la situation non plus, on a clairement une meilleure équipe que le Milan.

À part El Sharaawy ou Montolivo, le reste c'est Pazzini, Ambrosini, Constant ou Zapata...
-------------------------------------------------

Balo

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
22 février 2013 à 19:52:18

j'aime ton optimisme soldier

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 19:52:33

faut pas sous-estimer, certains ont fait de tres bon matchs ces derniers temps comme Constant

moi je vois un match nul dimanche

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:54:04

Normal j'suis Interiste Adriano :-))) :hap:

On verra t'facon, en tout cas j'suis convaincu qu'on ressortira vainqueur de cette confrontation avec notamment un but de Cassano, à up

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
22 février 2013 à 19:54:53

cassano je sais meme pas s'il sera titu :hap: vu comment il etait cramé hier soir

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 19:57:46

Si si, il ne va se passer de notre meilleur élément offensif pour un match si important

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
22 février 2013 à 19:59:06

Moi aussi j'suis optimiste (mais pas trop non plus). Cette saison on a toujours été présent dans les grands matchs :ok:

Excépté la Fio, c'est toujours contre les petites équipes qu'on se ramasse la gueule.

Et franchement au niveau de l'effectif on a vraiment rien a envier au Milan.

Handa > Abbiati
Rano-Juan > Zapata-Mexes
Kovacic > Montolivo
Guarin > Boateng
Cassano > El Shaarawy
Après comme on a aucun vrai 9 a part Milito, eux ils ont Balo donc on peut pas comparer :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 20:00:35

On a Palacio même si ce n'est pas un 9 :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
22 février 2013 à 20:04:09

Ouais mais bon on sait tous que Balotelli est meilleur que Palacio. J'ai beau détester le Milan mais c'est un fait.

Par contre l'année prochaine si on choppe Icardi la on pourra comparer les 2 parceque il a le potentiel (j'ai bien dit potentiel hein :hap: ) d'avoir un niveau égal a celui de Balotelli voir mieux si il est bien entouré. :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 20:05:02

L'année prochaine on chope Lewandoski* :ok: :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
22 février 2013 à 20:07:32

Ce serait encore mieux mais je vois mal Moratti dépensser 20M pour un seul joueur et qui en plus n'a aucune experience en Serie A. :hap:

en plus parait il va signer au Bayern

l'idéal serait Cavani, mon attaquant préféré et l'attaquant parfait :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment