En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:04:13
il y a eu 1-1 pourquoi ils ont pas été au prolongations ??
putain Tottenham ca me fait peur
Bale le tout droit
le triplé qu'il avait mis contre nous
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 21:06:23
je pense aussi qu'on va se faire défoncer mais bon au moins on va vraiment voir ce qu'on vaut face a un "gros" club étranger
Calypso-69
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:00
Rpz l’Arménie.
Juste vous pouvez le faire contre Tott' hein, sur les deux matchs j'ai pas vraiment vu la 3eme équipe de PL...
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:33
ah merde j'avais oublié qu'il avait fait 2-1 chez eux
je croyais qu'il y avait eu match nul
MalsainSinik
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:34
J'espère que vous allez les démonte ces voleurs
Soldier
Niveau 10
21 février 2013 à 21:08:59
Ne vous inquiétez pas les gars, on va les sodom
Vayper27
Niveau 10
21 février 2013 à 21:09:26
Allez l'Inter vengez-nous, ces ploucs de Tottenham ne reposent que sur quelques individualité
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:15:38
Rano blessé
gta-boy5
Niveau 10
21 février 2013 à 21:29:14
Ricky est vraiment incroyable techniquement
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:39:00
Rannochia ca pue l'indisponibilité pour le derby En même temps quel intérêt de le foutre titu pour affronter le grand cluj. Un juan aux coté de Chivu ça aurait fait largement l'affaire mais nan ..
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:40:33
oui j'avoue
en plus au depart Chivu devait etre titu
bon il nous reste qui le remplacer ?
GabrielPires
Niveau 10
21 février 2013 à 21:44:31
InGod : Benassi 18 ans, Kovacic 18 ans sérieux aucun club en Italie peut se vanter d'avoir 2 jeunes de -20 ans aussi talentueux dans leur équipe.
Pogba 19 ans se tate.
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:45:30
Samuel ca va faire juste, Silvestre est touché aussi je crois reste a savoir la durée, je vois que Chivu
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:46:54
non samuel c'est mort d'office
j'ai lu qu'on le reverrait pas pendant un moment
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:51:49
bon ba Chivu titu alors
ou bien alors Cambiasso pourrait prendre sa place
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:55:19
Y'a intérêt à assurer chivu franchement je crains le pire
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:57:35
ca sera Cambi' alors, cette saison il a souvent jouer dans cette position
mais bon attendon un communiqué officiel ca se peut que ca soit rien de grave ( )
JuanJesus
Niveau 8
21 février 2013 à 21:58:24
Je prefererais Cuchu de loin.
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 22:01:24
Oué surtout que maintenant on est blindé au milieu donc on peut s'en passer,mais oué attendons de savoir si rano a oui ou non quelque chose ca se trouve c’était qu'un mauvais coup, mais perso j'en doute .