CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:04:13

il y a eu 1-1 pourquoi ils ont pas été au prolongations ?? :hap:

putain Tottenham ca me fait peur :peur:

Bale le tout droit :peur:

le triplé qu'il avait mis contre nous :peur: :malade:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 21:06:23

je pense aussi qu'on va se faire défoncer mais bon au moins on va vraiment voir ce qu'on vaut face a un "gros" club étranger :ok:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:00

Rpz l’Arménie. :snif:

Juste vous pouvez le faire contre Tott' hein, sur les deux matchs j'ai pas vraiment vu la 3eme équipe de PL...

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:33

ah merde j'avais oublié qu'il avait fait 2-1 chez eux :honte:

je croyais qu'il y avait eu match nul

MalsainSinik
MalsainSinik
Niveau 10
21 février 2013 à 21:07:34

J'espère que vous allez les démonte ces voleurs :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
21 février 2013 à 21:08:59

Ne vous inquiétez pas les gars, on va les sodom

Vayper27
Vayper27
Niveau 10
21 février 2013 à 21:09:26

Allez l'Inter vengez-nous, ces ploucs de Tottenham ne reposent que sur quelques individualité :ok:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:15:38

Rano blessé

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
21 février 2013 à 21:29:14

Ricky est vraiment incroyable techniquement

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:39:00

Rannochia ca pue l'indisponibilité pour le derby :(
En même temps quel intérêt de le foutre titu pour affronter le grand cluj. :honte:
Un juan aux coté de Chivu ça aurait fait largement l'affaire mais nan ..

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:40:33

oui j'avoue

en plus au depart Chivu devait etre titu :(

bon il nous reste qui le remplacer ?

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
21 février 2013 à 21:44:31

InGod : Benassi 18 ans, Kovacic 18 ans sérieux aucun club en Italie peut se vanter d'avoir 2 jeunes de -20 ans aussi talentueux dans leur équipe.

Pogba 19 ans se tate.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:45:30

Samuel ca va faire juste,
Silvestre est touché aussi je crois reste a savoir la durée,
je vois que Chivu :(

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:46:54

non samuel c'est mort d'office

j'ai lu qu'on le reverrait pas pendant un moment

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:51:49

bon ba Chivu titu alors :-(

ou bien alors Cambiasso pourrait prendre sa place

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 21:55:19

Y'a intérêt à assurer chivu franchement je crains le pire :(

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 21:57:35

ca sera Cambi' alors, cette saison il a souvent jouer dans cette position

mais bon attendon un communiqué officiel ca se peut que ca soit rien de grave ( :hap: )

JuanJesus
JuanJesus
Niveau 8
21 février 2013 à 21:58:24

Je prefererais Cuchu de loin. :(

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 22:01:24

Oué surtout que maintenant on est blindé au milieu donc on peut s'en passer,mais oué attendons de savoir si rano a oui ou non quelque chose ca se trouve c’était qu'un mauvais coup, mais perso j'en doute .

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 février 2013 à 16:24:39

Yo :hap:

Samuel revient quand ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment