finalement ce sera Inter-Tottenham. La revanche de 2011
InGod : Benassi 18 ans, Kovacic 18 ans sérieux aucun club en Italie peut se vanter d'avoir 2 jeunes de -20 ans aussi talentueux dans leur équipe.
Faudrait faire jouer Benassi plus souvent et surtout penser a échanger leurs postes parceque comme j'ai dit faut en faire un Busquets bis, plaçé devant la défense avec une bonne qualitée défense et surtout très présent dans les phases offensives et la ce sera un futur top player 