En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 20:33:55
putain j'aimerai pas aetre a sa place
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 20:34:27
meilleur gardien du monde
ultra sous côté par les étrangers (en italie tout le monde le connait) parcequ'il joue chez nous, il serait au Real il serait considérer comme le meilleur gardien du monde par tous
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 20:34:42
Gg pereira
Soldier
Niveau 10
21 février 2013 à 20:35:53
Meilleur gardien au monde depuis le début de la saison sans aucun doute
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 20:36:06
Pereira qui sert enfin a quelque chose
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 20:37:37
Handa il est juste ultra rassurant ce mec.
a chaques fois que ya un péno j'vous promet que je crois que ya plus de chance qu'il l'arrête que il se le prend sans deconner
Soldier
Niveau 10
21 février 2013 à 20:38:24
Avant ça il faut passer notre défense impériale
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 20:40:02
OMG cet arret encore
rital4ever
Niveau 10
21 février 2013 à 20:40:21
Z'avez un lien plz?
Les liens donnés dans les pages précédentes sont off
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 20:40:56
Dieunassi, lui aussi j'le kiffe
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 20:41:12
http://socsportslive.com/?hiytyhmmih
JuanJesus
Niveau 8
21 février 2013 à 20:41:28
Hand a novic, c'est le destin.
[TMOCHE]
Niveau 4
21 février 2013 à 20:41:45
mdr carton rouge
DiegoMilito
Niveau 10
21 février 2013 à 20:43:35
Bon bah jcrois qu'on se dirige tout droit vers un Inter-Lyon (n'est ce pas Soldier ? )
Tonyus
Niveau 10
21 février 2013 à 20:43:41
Un peu severe le rouge là quand même
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 20:44:27
Benassi c'est pas mal du tout
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 20:45:31
chaud Cassano on dirait qu'il est immobile
il est mort le pauvre
JuanJesus
Niveau 8
21 février 2013 à 20:46:40
------------------------------------------------- InGodYouTrust9 | 21 février 2013 à 20:45:31
chaud Cassano on dirait qu'il est immobile
il est mort le pauvre -------------------------------------------------
Ciro
Ingodyoutrust9
Niveau 10
21 février 2013 à 20:47:36
Soldier
Niveau 10
21 février 2013 à 20:49:03
DiegoMilito ? Posté le 21 février 2013 à 20:43:35 ! Bon bah jcrois qu'on se dirige tout droit vers un Inter-Lyon (n'est ce pas Soldier ? )
Oui
Par contre les gars, je vais regarder le match mais je ne serai pas la, je vais rester neutre, dsl