je regarde meme plus le match
Moi non plus, j'ai mis le PSG c'est plus intéressant
devenons supporter du PSG
la LDC les stars a foisson l'argent
cest dommage vous avez raté la seule bonne action du match
PSG
Comme par hasard Ranocchia
les seuls bon joueurs du matchs sont Cassano et Handanovic pour moi (sans lui ca serait du 10-0 je pense)
le reste c'est de la merde en sachet
ouais c'est toujours eux 2 les meilleurs joueurs a chaques matchs. c'est des mecs qui lachent rien et qui ont l'envie de gagner.
et en + on a pas Juan pour le derby c'est bon on est b*isé d'avance
il s'est passé quoi ? il a pris un rouge ?
Avant Strama le mec à virer c'est Moratti, il vaut pas un kopek ce mec.
Silvestre
comme il s'est pris un carton jaune et qu'il en avait déjà avant je crois normalement il est suspendu pour le prochain match
J'ai honte d'être Interiste ce soir Si Momo a des couilles je pense qu'il sait ce qui lui reste à faire .Allez bonne soirée les gars
Bonne soirée
non je viens de verifier les joueurs qui ete sous le coup d'une suspension c'etait : Cambi - Handa - Pereira et Palacio
seul Pereira s'est pris un jaune et donc ratera le derby (encore heureux qu'il le rate )
Juan sera present
Moi aussi j'me casse, pas envie de perdre mon temps de sommeil pour cette équipe.
Mais j'vais quand même aller faire un tour sur la page facebook officielle histoire de voir les commentaires. Ca va être marrant.
aller bonne nuit all
ciao et BN
j'espere avoir de superbe nouvelle demain au reveil genre :
"Strama viré, Mourinho fait ses bagages pour Milan"
ca sera mon reve de la soirée :bave
chaud ca clash severe Strama sur le facebook du club, beaucoup de personne veulent sa demission
comme quoi on est pas les seuls a penser qu'il fait de la merde
Branca n'est pas epargné non plus
"E Strama parla di "mia Inter"...... L'Inter è nostra. Vattene con Branca."
fora Inter, nous serons de retour.