CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:12:35

Miletoo : tous le experts disent que Paulinho c'est une très bon joueur, et une bonne affaire pour l'Inter. :ok:

vu que j'ai encore du temps, j'vais vous traduire une interview d'un journaliste italien qui a vu joué Paulinho pendant toute la copa libertadores (remporté par les Corinthians de Paulinho).

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 janvier 2013 à 16:16:45

-------------------------------------------------
DiegoMilito | 26 janvier 2013 à 16:12:35

Miletoo : tous le experts disent que Paulinho c'est une très bon joueur, et une bonne affaire pour l'Inter. :ok:

vu que j'ai encore du temps, j'vais vous traduire une interview d'un journaliste italien qui a vu joué Paulinho pendant toute la copa libertadores (remporté par les Corinthians de Paulinho).

J'ai pas dit ça, je doute qu'on puisse l'avoir vu comment les dirigeants sont 2 de tensions.

EcoleNormalSup
EcoleNormalSup
Niveau 7
26 janvier 2013 à 16:31:53

Putain je lis que guarin est dix quoi :(
La footixerie ne touche pas seulement moratti

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:32:22

Militoo Stankovic a baissé son salaire, il touche plus autant qu'avant (sinon je vois pas pourquoi il aurait vendu Sneijder) :ok:
personne en a parlé dans la presse mais il a baissé son salaire tout comme Chivu et Samuel, c'etait ca ou Pole emploi, il a preferé squatter le banc ( ou l'infirmerie au choix :hap: )

sinon je suis d'accord avec toi, ca fait 1 ans qu'on la pas vu il sert strictement a quedal footbaliistement parlant par contre dans les vestiaires et tout ca serai selon moi un bon element pour donner du mental au jeunes, les motiver etc....

frag >>> Jonathan, Silvestre Alvarez out /// et la venue d'un bon milieu createur comme Willian, Quintero ou autre

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:33:45

Il a pris la place de Sneijder c'est pour ca qu'il dit ca je pense

EcoleNormalSup
EcoleNormalSup
Niveau 7
26 janvier 2013 à 16:35:09

Jentends aussi que paulinho est un 8...

Guarin cest un 6 putain spas parce quil marque deux trois buts et quil fait 2 bonnes tranversales par match que ca fait de lui un dix. Cest un box to box

Paulinho cest un 10 assez polyvalent. Avec le bresil il joue parfois ailier.
Franchement renseignez vous cest dingue de lire des stupidites pareils

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:39:24

pour moi Guarin n'est pas dutout un milieu createur :(

wurz
wurz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:43:21

Oui t'as raison il faut virer Alvarez il est trop créatif et bloque le chemin vers un beau milieu de terrain Cambiasso-Gargano-Mudingayi

C'est comme Cassano qu'il se barre il est pas assez physique et est trop créateur :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:45:03

Daniele Adani, ex défenseur de l'Inter de la Nazionale, veut Paulinho a l'Inter a tous prix. Interviewé par Inter Club, l'actualiste journaliste et commentateur de Sky Sport et grand expert du football sud americain a parlé des dernières rumeurs du mercato interiste : "Je pense que l'Inter prendra Paulinho. Sneijder dehors, Paulinho dedans, c'est ce qui a de plus logique et je m'attends a c'que cette fois Morratti ne laissera pas l'occasion s'échapper. Dans son rôle il est parmis les plus forts au monde. Un joueur de l'inter.

PARLE ADANI, QUI CONNAIT TRES BIEN PAULINHO, QUAND IL A COMMENTE TOUTES LES PARTIES DE LA DERNIER COPPA LIBERTADORES, GAGNER PAR SES PROPRES CORINTHIANS
"Paulinho est un joueur qui respecte les caractèristiques de son équipe. C'est un brésilien mais de formation européene pour sa force physique, sa préparation avant la partie, intelligence tactique, argonisme. C'est un joueur complet et déjà formé pour le football européen. Paulinho s'est s'insérer très bien, sa force principale est de se jeter dans les espaces et se faire trouver devant la zone du but. C'est un tempista (je sais pas c'que ca veut dire :doute: ) et il a une intelligence footballistique innée. Pour cela que c'est un joueur qui ferait du bien a n'importe quelle équipe, dont l'inter.

PAULINHO ETAIT DEJA PRET DE L'INTER L'ETE DERNIER.
"Oui, honetement j'étais étonné quand en juillet l'inter pouvait le prendre a 10 millions et ne l'a pas fait parceque il avait déjà montré toutes es qualités en Coppa Libertadores, avant même de devenir un pilier de la nationale brésilienne et avoir gagné le Mondial des clubs. Aujourd'hui il coute cher mais selon moi il le mérite. Tous ceux qui disent que entre l'europe et le brésil il y a 2 planètes d'écart se trompent. Le talent ne s'est jamais discuté, mais ils se sont valus beaucoup sur l'aspect tactique. Si l'inter veut Paulinho elle doit se dépecher : ce sera toujours important d'anticiper les temps parceque le Brésil est une nation riche en talents et les prix risquent de monter. Parceque le football brésilien n'est plus très loin du notre, on a besoin de regarder les plus forts et les prendres jeunes. Et Paulinho a seulement 24 ans.

VAUT IL LES 15-20 MILLIONS DONT ON PARLE ?
"Absolument oui. Il est clair que le marché a ses propres règles et par conséquence les prix peuvent changer. Mais Paulinho par ses caractèristiques est déjà prêt pour le football européen et comme on dit aujourd'hui, il a tout pour être un top player.

ET A CEUX QUI DISENT QUE CEST PAS UN REGISTA, QUE REPOND TU ?
"Comme j'ai expliqué, c'est pas un régista classique mais un joueur qui sert terriblement a cette inter; Il peut porter une valeure sure a l'équipe pour la course a la champions league et devenir dans le futur, le nouveau Cambiasso ou Stankovic, qui maintenant sont moins bons vu leur âge. Puis avec Paulinho aux côtés de Guarin, l'inter pourrait se permettre a positioner Cambiasso devant la défense".

MAIS NE SERAIT IL PAS UN DOUBLE DE GUARIN ?
"Au contraire, comme il a fait avec Ralf aux Corinthians, il formera avec le colombien un milieu de niveau mondial. Il est égal a Guarin dans son rôle parceque il part de la zone centrale pous se jetter a l'avant et devenir une élement en plus en phase offensive, mais il a des caractèristiques diverses, qui avec Guarin se complètent parfaitement.

L INTER A FAIT IL BIEN DE CEDER COUTINHO POUR ARRIVER A LUI ?
"Personnelement a choisir je prendrais Paulinho a Coutinho. L'inter a déjà fait un sacrifice en vendant Sneijder, économisant son salaire énorme et encaissant l'argent du transfert. Avec Paulinho sa enrichirait un poste laissé libre au milieu.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 janvier 2013 à 16:47:02

EcoleNormalSup | 26 janvier 2013 à 16:35:09

Guarin cest un 6 putain spas parce quil marque deux trois buts et quil fait 2 bonnes tranversales par match que ca fait de lui un dix. Cest un box to box

Guarin c'est un 8 hein.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:48:26

wurz
Posté le 26 janvier 2013 à 16:43:21
Oui t'as raison il faut virer Alvarez il est trop créatif et bloque le chemin vers un beau milieu de terrain Cambiasso-Gargano-Mudingayi

C'est comme Cassano qu'il se barre il est pas assez physique et est trop créateur

Qui a parler de vendre Cassano ?? :)

Alvarez peut etre utile, decisif et creatif mais il est trop irrefulier et toujours blessé, on va pas attendre 15 ans pour qu'il explose

wurz
wurz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:50:23

C'est exactement ce que je dis il faut le vendre, putain le mec il joue 15mn tous les mois il est même pas foutu de marque en dribblant 4 joueurs à la suite, allez dehors sale bide cramé on veut un joueur défensif à la place :ok:

Pareil pour Milito et Palacio qui bloquent le 3-7-0 tant attendu :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:51:26

EcoleNormalSup
Posté via mobile le 26 janvier 2013 à 16:35:09

:d) Guarin c'est un 8 mais il joue derrière les attaquants a l'Inter, c'est pour ça qu'on peut le considéré comme un 10 maintenant vu qu'il va toujours jouer a ce poste la.
Paulinho c'est un 8, lis l'interview et renseigne toi avant d'insulter les autres de footix. Je pense (j'en suis sur même) que je connais mieux l'Inter que toi.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:51:53

c'est toi qui raison comme toujours, tu a le savoir universel :)

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 janvier 2013 à 16:51:56

wurz | 26 janvier 2013 à 16:50:23

C'est exactement ce que je dis il faut le vendre, putain le mec il joue 15mn tous les mois il est même pas foutu de marque en dribblant 4 joueurs à la suite, allez dehors sale bide cramé on veut un joueur défensif à la place :ok:

Pareil pour Milito et Palacio qui bloquent le 3-7-0 tant attendu :ok:

T'es vachement marrant toi.

wurz
wurz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:53:09

Non mais je fais pas d'humour je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut vendre Alvarez, désolé mais il a pas sa place sur le terrain dans une compo à 4 milieux défensifs :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:53:52

Virer Palacio et Milito, soit nos 2 meilleurs attaquants ? Huuuum

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:55:30

c'est bon on a compris que tu meprise l'effectif defensif de l'Inter , garde ton ironie pour toi

wurz
wurz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:55:57

Ah non pas que eux Cassano aussi dehors, on voit bien qu'ils ne peuvent pas cohabiter dans une formation où en phase offensive il y a maximum un joueur dans la surface et 4 devant la défense. Et puis dehors tous les jeunes Obi Couti qui bloquent l'ascension de Rocchi et autre joueur adapté au projet :o:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:56:57

et puis de toute facon personne ne veut d'Alvarez au contraire de Cou' (pourquoi cela ? on se le demande ) donc il va encore rester

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat