Bon apparement c'est fait pour Coutinho a Liverpool, 13 millions.
Attention pavay (
)
Les gars je suis assez d'accord avec vous moi aussi j'adore Coutinho il est jeune et a du talent c'est vraiment con de le vendre parceque c'est un joueur qui peut exploser a tout moment comme Isco de Malaga et valloir minimum 20 millions dans le futur...
mais on a de gros problêmes au milieu de terrain, on se fait bouffer a tous les matchs. Cambiasso il est cramé, Gargano il est nul, Mudingayi il est trop défensif et Obi et Benassi sont bons mais trop jeunes encore. Et après on a qui ? Zanetti oui et après ? Personne.
il nous faut absolument un milieu de terrain et vous devez le comprendre et je dirais que c'est le poste le plus urgent qu'on doit recruter parceque ca va vraiment plus ya personne pour faire la liaison attaque-défense, pour s'arracher sur tous les ballons, pour monter a l'attaque... on l'a vu contre la Roma. Y'avait qui en attaque ? 2 joueurs : Guarin et Palacio (3 avec Cassano) c'est beaucoup trop peu et c'est pour cette raison qu'on produit aucun jeu tout simplement parceque notre milieu de terrain est inexistant.
On a vraiment besoin de Paulinho même si il coute cher, il vaut le cout avant qu'on le regrette (ex Lucas) et que un club riche comme Chelsea ou le PSG l'achète, il faut foncer. Avec lui tout notre jeu va changer (oui suffit parfois d'un milieu pour changer une équipe exemple Vidal a la Juve qui a un peu le même profil que Paulinho, sans Vidal la Juve c'est pas la même).
Et oubliez pas que notre 10 maintenant c'est Guarin, donc même si Coutinho restait, il aurait pas jouer des masses. Donc pour une fois je suis d'accord avec le choix de nos dirigeants on y peut rien si ya personne qui veut acheter les Alvarez et cie... donc obliger de vendre Coutinho. Au pire des jeunes prometteurs comme lui y'en a par dizaines tous les ans en amerique du sud.
Donc voila. Par contre si on a pas Paulinho notre saison est foutue et pas de champions league l'an prochain.