CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:46:37

1-2, c'pas un mauvais score. Je regrette néanmoins le fait que nous sommes actuellement une équipe à réaction et non d'action. On doit toujours encaisser un ou deux buts avant de mettre une deuxième. Très belle entrée d'Alvarez aussi

+ Alvarez est à vendre ? :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:48:54

le probleme avec Alvarez c'est qu'il est irregulier et se blesse souvent :( sans ca ca serait un super milieu

Coutinho a un peu le meme profil

pour l'instant le seul joueur de l'Inter a recevoir des offres c'est Coutinho donc on sait jamais

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:50:21

Coutinho est toujours bon dans ses entrées. En revanche il est trop léger mentalement et physiquement pour débuter en Serie A.

Alavrez troooop blessé

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:51:12

Alvarez c'est un peu le Pato interiste

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:51:59

OMG tu me crois je pensais la même chose :rire:

Mais à la façon AhmedKantari :hap:

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:56:12

Sur ce, j'y vais, bonne nuit gros :ok:

FORZA INTER

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:56:50

:-)))

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:18:21

notre match de ce soir en 1 mot : MEDIOCRE.

gros problemes au milieu et en défenseur. Et le pauvre Palacio tout seul en attaque...

svp vendez Chivu et Alvarez, mettez Cambiasso sur le banc une bonne fois pour toute avec Pereira et qu'on achète un defénseur et Paulinho;

j'en peux plus de voir notre équipe subir les matchs et produire un jeu inexistant.

ce soir ya eu que 4 joueurs de l'inter : Handanovic, Juan, Guarin et Palacio

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:21:22

La Roma a jouer 2 fois a domicile et sans Milito et Cassano c’était compliquer offensivement.

Bon Sneijder est parti :snif: maintenant reste a attendre pour voir qui va débarquer, dans tout les cas n'importe qui il n'arrivera pas a la cheville de Wesley je vous le garanti, car la logique de recrutement ces dernières années c'est de prendre des vieux cramé OU des joueurs bon marché.

Cramé comme Forlan Rocchi Zarate
Bon marché comme Silvestre Palombo.

Sinon heureusement qu'on a des joueurs comme Handa Guarin et Juan Jesus sinon on serait encore plus loin au classement.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:53:31

bon plus que 6 jours avant la fin du mercato et toujours rien de concret , apart Strama qui veut absolument Paulinho , mais bon on sait meme pas ce qu'il vaut en Serie A , je vais bien rigoler s'il bide severe ....

personne ne veut de nos joueurs a part Coutinho qui est courtisé, les autres bide qu'on devait vendre sont toujours la (Jonathan et cie)

que dire de plus ?? :)

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:58:03

Apparemment Couti serait proche de l'Angleterre

...........

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:58:27

En tout cas merci pour Sneijder les gars :-)))

Ne vous inquiéter pas si on tombe contre un de vos ennemies en LDC on fera en sorte de gagner :-p

Bon ben à cette été peux être si Galatasaray et Inter ré-organise un match amical comme l'an dernier :-)

------------------------------------------------
ThePronostiquer / Pronostic pari sportif.

http://www.youtube.com/ThePronostiquer

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
25 janvier 2013 à 21:59:37

Y'a pas de souci tkt, on fera sans

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:03:01

ca, serait le comble je pense

vendre notre seul espoir du club , pour achetez un mec qu'on connait a peine et qui a bidé en Pologne il y a quelque année de cela

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:49:30

+1 si Coutinho avait 26 ans je dirais pas mais là .. à part pour la plus-value je vois aucun intérêt à le vendre cet hiver ..j'espère sincèrement qu'on le vendra pas au premier venu pour financer le transfert (hypothétique) de Paulinho ,si on en est réduit à ça je perdrai toute estime envers Moratti et Branca ..

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
26 janvier 2013 à 00:50:44

Je préfère garder Coutinho et ne pas acheter Paulinho plutôt que le contraire.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2013 à 03:29:29

Bon apparement c'est fait pour Coutinho a Liverpool, 13 millions. :-(

Attention pavay ( :hap: )

Les gars je suis assez d'accord avec vous moi aussi j'adore Coutinho il est jeune et a du talent c'est vraiment con de le vendre parceque c'est un joueur qui peut exploser a tout moment comme Isco de Malaga et valloir minimum 20 millions dans le futur...

mais on a de gros problêmes au milieu de terrain, on se fait bouffer a tous les matchs. Cambiasso il est cramé, Gargano il est nul, Mudingayi il est trop défensif et Obi et Benassi sont bons mais trop jeunes encore. Et après on a qui ? Zanetti oui et après ? Personne.

il nous faut absolument un milieu de terrain et vous devez le comprendre et je dirais que c'est le poste le plus urgent qu'on doit recruter parceque ca va vraiment plus ya personne pour faire la liaison attaque-défense, pour s'arracher sur tous les ballons, pour monter a l'attaque... on l'a vu contre la Roma. Y'avait qui en attaque ? 2 joueurs : Guarin et Palacio (3 avec Cassano) c'est beaucoup trop peu et c'est pour cette raison qu'on produit aucun jeu tout simplement parceque notre milieu de terrain est inexistant. :ok:

On a vraiment besoin de Paulinho même si il coute cher, il vaut le cout avant qu'on le regrette (ex Lucas) et que un club riche comme Chelsea ou le PSG l'achète, il faut foncer. Avec lui tout notre jeu va changer (oui suffit parfois d'un milieu pour changer une équipe exemple Vidal a la Juve qui a un peu le même profil que Paulinho, sans Vidal la Juve c'est pas la même). :ok:

Et oubliez pas que notre 10 maintenant c'est Guarin, donc même si Coutinho restait, il aurait pas jouer des masses. Donc pour une fois je suis d'accord avec le choix de nos dirigeants on y peut rien si ya personne qui veut acheter les Alvarez et cie... donc obliger de vendre Coutinho. Au pire des jeunes prometteurs comme lui y'en a par dizaines tous les ans en amerique du sud. :ok:

Donc voila. Par contre si on a pas Paulinho notre saison est foutue et pas de champions league l'an prochain.

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:19:10

Ouais voilà, parce que si Paulinho ne vient même pas... :-(

http://www.rmcsport.fr/editorial/341766/mourinho-l-inter-milan-c-est-une-famille-incroyable/ Mou :coeur:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
26 janvier 2013 à 15:36:17

Il y a marre franchement il sert à quoi Branca, Stankovic le gars ça fait 1 an qu'on l'a pas vu mais il touche son gros salaire tranquille. Il arrive même pas à trouver de point de chute aux bides, Sneijder laché pour une bouchée de pain...

On va vendre Coutinho alors que c'est un des grands éléments pour l'avenir pour rien avoir au final (même Paulinho je commence à douter...) , faut arrêter.

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:50:23

Salut les Nerazzurri :)
En faite vous voudriez que quel joueur(s) parte(ent) à l'issu de la saison et quel(s) type ou joueur(s) précis arrive(ent) :question:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment