et voilaaaaaaaaaaaaaa
bordel
putin
aller l'inter vous pouvez mettre 2 but !!!
lnGodWeTrustPosté le 22 décembre 2012 à 13:54:34Oui mais 3-1
---
Oui mais +10 ;)
quand y'a pas de jeu faut pas s'attendre a gagner des matchs, même si le Genoa ne mérite pas la victoire nous non plus !
Cassano Milito palacio c'est très faible
Ranocchia toujours aussi lent dans ses duels 1vs1
Je trouve Cassano un peu plus au dessus par rapport aux deux autres
ils peuvent revenir
J'espere que Moratti va se bouger le cul au mercato
on peut pas continuer comme ca, putain dire qu'on aurait pu etre devant la rube a l'heure qu'il est
Je vous le dit, si aucun changement n'est effectué lors du mercato, on ne sera pas en LDC l'année prochaine
Une question aux interistes :
Zanetti a signé jusqu'a quand ? Ce mec est insurmontable
gooooooaall cambi
2014
il a prolonger il sera la la saison prochaine
Cool merci
oui!!!!!!!!!!!
CAMBIASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEEEEEEEEEEEEEESS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER GENOA
je vous les dit qu'ils aller revenir
aller encore un !!!
GOGOGO ON GAGNE