CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:47:24

ca parle plus du Fener' ou bien City

Le PSG a deja acheter Lucas et Paulinho :pf: (pour rappelle deux joueurs qui été destinés a l'Inter au depart :pf: )

il n'ira pas au PSG Sneijder sur a 90% :ok:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:48:28

ou sinon en gros traitre qu'est Snjeider ca m'etonnerer pas qu'il parte au Milan :)

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
09 décembre 2012 à 13:50:07

http://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/articoli/94536/e-accordo-tra-sneijder-e-il-psg.shtml

Ah ok :o))

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:56:27

J'y crois pas perso meme si ca serait pas impossible

son agent avait dementi un transfert pour le PSG.... :pf:

bref, qu'il se barre ou il veut, l'important c'est qu'on recupere l'argent + un joueur talentueux genre Paulinho ou Willian

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:26:33

Oui, si on le vend, faut un joueur aussi fort pour le suppléer.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:00:04

Salut les gars ce soir gros match !
concernant l'affaire Sneijder moi je soutient Wesley, pourquoi ? parce que : attention pavé :hap:

il était blessé un long moment il est sur le retour et on lui dit clairement tu signe un contrat mais on te baisse ton salaire et de pas mal apparemment. Ok il touche 6M d'euros par an mais c'est le club qui lui a proposer il n'a braqué personne, et puis il a fait beaucoup pour le club lors du triplé.

Ensuite quand l'appel de l'argent de city et d'united qui lui proposer bien plus que les 6m :oui: il a refusé le club aussi donc bon je vois pas pourquoi maintenant tout d'un coup c'est un indésirable :( surtout que Strama en debut de saison ne juré que par lui, "sneijder c'est mon 10" "il est intouchable" etc.... et meme Strama maintenant cautionne cet manipulation qui consiste a lui faire du chantage :honte: c'est pas digne d'un grand club ! bref Moratti veut baisser les salaires c'est normal mais il faut pas faire n'importe quoi non plus la on lutte pour retrouver une place en Ligue des champions et le club se tire une balle dans le pied en ecartant Sneijder qui est le meilleur 10 de serie A :ok:

Et pour finir les gars ni Paulinho ni aucun nom cité pour le remplacer n'arrive a sa cheville !

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:14:44

oué enfin le Sneijder il facilite pas les choses et veut absolument se barrer d'apres ce qu'on lire ( il a tweeter des infos qu'il devait pas surtout qu'il etait interdit de tweeter tout ca dans le but de "casser son contrat" )

c'est vrai qu'on s'est mal pris avec lui surtout apres tout ce qu'il nous donné en 2010 mais bon le passé c'est le passé, c'est plus le Sneijder qu'entant,trop de blessure, trop irregulier, hygiene de vie incorrect... surtout qu'a la base son salaire de 6m a été mis en place parce qu'il nous a rapporté le triplé ( d'ailleurs si mes souvenirs sont bon c'est lui qui a demandé une augmentation en juin 2010 a Moratti s'estimant avoir son due... mais je suis pas sur)

Sa enieme blessure en octobre a accélérer les choses, la direction a vu qu'on pouvait se passer de lui pour gagner, donc a quoi bon payer 6M un joueur qui se blesse souvent et qui est irregulier dans ces matchs ? :(

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:18:16

Sneijder a couté plus de 65M en tout depuis son arrivé, après le triplé il a en rien prouvé la légitimité d'une telle somme. Il se blesse tout le temps donc oui il mérite d'être baissé si il aime le club.

Rappelons qu''on parle de 4M par mois pas du smic d'une caissière d'Auchan. L'ultimatum est pas justifié mais son niveau est pas à la hauteur. Donc si pour lui c'est pas assez 4M par mois (en plus des dizaines qu'il a brassé depuis le début de sa carrière) qu'il se barre

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:19:53

Sans parler de son comportement insupportable à raler quand il sort ou sur le terrain à se plaindre sans arrêt. Il bloque le collectif au lieu de le faire coulisser. Il reste Sneijder mais il y a aucune garanti qu'il revienne un jour à son top

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:22:33

oui je me souviens une fois quand Strama l'a fait sortir il a peter un cable et il rentrer dans les vestiaires

trop gros melon ce type, c'est ca son probleme

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:29:38

supposant qu'il bouge au PSG

vous croyez que ca sera pour combien ?

moi je dirais 20M+bonus :(

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:34:53

18-22M à un club normal

22-28 au PSG

Pazzini + 7M au Milan.. :( :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:37:40

6m d'euros pour un grand club c'est pas la fin du monde dois-je rappeler combien gagne les grands joueurs au real barça city united etc... mais bref je suis d'accord sur le principe de lui proposer une baisse de salaire et en fonction des performances mais pas faire du chantage comme ça, tu signe ou placard franchement c'est pas digne d'un grand club pour moi.

Et puis Sneijder nous manque ces derniers match il aurait fait du bien autant l'utilisé.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:39:14

Et dernière chose Moratti sait très bien a qui le faire car a mon avis jamais il aurais imposé ça a un Mourinho :ok:

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:39:45

Nan il manque pas tant que ça c'est Cassano qui manquait surtout. On évalue pas le salaire d'un joueur aux autres.

Sneijder fait plus rêver depuis longtemps et pourtant j'adore le joueur mais faut se rendre à l'évidence c'est pas possible de garder le joueur et de le faire jouer en se disant à chaque fois "oui mais c'est sneijder, peut etre que si il revient au top...."

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:42:48

Comparons avec Milito qui malgré le creux de 2010 mouille le maillot à chaque match et à encore fait pour le club. Sneijder a pas le club dans la peau comme lui par exemple. Il mérite pas de gagner autant et Milito lui va baisser son salaire à la fin de la saison prochaine

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:44:59

c'est pas le meme age hein c'est incomparable Sneijder a 28 ans, Milito 33 ans a cet age la c'est normal qu'on baisse son salaire regarde Chivu et Stankovic.

wurz
wurz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:47:00

Milito le ferait si il avait 28 ans aussi. Et il a pas la même aura sur le groupe que Sneijder qui (j'ai l'impression) apporte un malaise à cause de son comportement sur le terrain

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:50:25

on a pas le meme avis c'est tout, pour moi Sneijder ca reste un grand joueur et si il va au PSG il va briller.

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
09 décembre 2012 à 18:51:19

je rejoins wurz, sur ces derniers matchs c'est surtout Cassano qui nous manquait grace a son genie creative et pas vraiment Sneijder

Sneijder pour moi c'est le type de joueur qui pourrait aller jouer chez le rival milanais ou chez la juve si on lui proposer un bon contrat :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat