CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

wurz
wurz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:15:43

C'est Juan au marquage sur le premier, Samuel un peu mal placé mais Rano n'a rien à voir

Soldier
Soldier
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:17:03

Oui Juan pardon

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:19:02

Oui je comprend mais Samuel c'est un mur,un leader de défense et tous les ballons qu'il a sorti car son placement est toujours bon et sur le premier but c'est Juan qui est en retard il me semble, par contre le deuxième il se fait éliminer avec rano et handa mais bon il y avait une main évidente pour moi.

Et Cassano il donne des caviars a la Sneijder mais il court pas dans le match et ne revient quasi jamais.

wurz
wurz
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:22:55

Non mais cette attaque à la capacité d'en planter 5 à chaque match, hors la baisse de régime défensive de l'équipe on voit bien qu'il manquait quelque chose.

C'est flagrant quand tu vois Coutinho ou Ricky rentrer et manger les espaces, jouer dans le tempo. Ca manquait tellement d'action comme sur le but de Palacio, avec du naturel

Soldier
Soldier
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:25:47

On voit aussi qu'on manque cruellement d'un mec comme Sneijder. Celui qui dynamise notre équipe, qui distribue les ballons, qui perce les défenses. Quand Couti est rentré, on a tout de suite été très dangereux.

kokorine
kokorine
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:27:14

faut pas oublier un truc sur Rano et Samuel : ils revenaient tout juste de blessure ( d'ailleurs c'est etonnant qu'il soit deja operationel....enfin il le sont peut etre pas encore)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:53:56

Declaration de Moratti après le match contre cagliari :

:d) Inévitablement, il faut commencer par l'arbitrage.....

"Vu le facteur déterminant dans le résultat, je crois également que c’est inévitable, pour tous et également pour moi-même, de déclarer qu’il y a un certain ressentiment, vu le fait que c'est le troisième match de suite dans lequel nous nous sommes retrouvés avec une erreur d'arbitrage contre nous, et cette attitude lors du match ne nous a certainement pas été favorable, aussi bien pour le Club que pour l’équipe. Je le dis car j’ai déjà été confronté à ces situations dans le passé et je ne voudrais pas les voir resurgir après tant d’années."

Commencez-vous à ressentir un climat similaire ?

"Je commence à le sentir... C'est le troisième match... Contre la Juventus, nous avons gagné grâce à Dieu, mais certainement pas grâce à l'arbitre. Contre l'Atalanta, le but décisif est venu d'une pénalty qui n'existait pas et le doute persiste, les arbitres ne semblent pas présents. De plus, le fait d’aujourd’hui est absolument absurde. Il va surement y avoir des déclarations "amusantes" de commentateurs TV, qui avec leur grande expérience de la Juventus, vont prétendre qu’il n’y avait pas penalty. Mais si il n’y a pas faute, je ne sais pas ce que c’est. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, je ne les écoute plus, tout comme les tifosi de l'Inter devraient le faire aussi. Je suis vraiment outragé: après trois rencontres, c’en est trop."

Vous avez parlé avec Andrea Stramaccioni: lui avez-vous demandé ce que lui a dit l'arbitre ou s'il avait demandé une sorte d'explication ? Quelles étaient les réactions ?

"Nous lui avons demandé : "Pourriez-vous, s’il vous plait nous dire pourquoi ?" Mais allez... Sur le terrain, la seule chose qu’ils nous ont dit c'est: "Vous devez vous tenir calme à l’Inter... Ce "vous", je veux savoir qui est ce "vous" lorsqu'il se réfère à l’Inter. Qu'ils nous disent qui est ce "vous" quand ils disent "vous à l'Inter"."

Il y a 4 points d'écart entre la Juventus, qui est à la première place, et l’Inter, qui est deuxième. Vous avez parlé de ces trois épisodes et il est impossible d'oublier l'arbitrage à Catania. Il est juste de dire que la différence en termes de points se résume à l'arbitrage et à ces erreurs ?

"Je m'en fous, je parle des arbitres."

Alors, est-il vrai que l'écart dans le classement avec l'Inter est uniquement dû à des erreurs arbitrales ?

"Le classement est constitué de matchs gagnés, de matchs nuls et de défaites, mais si nous voulons analyser cette possibilité, pourquoi pas, mais je ne vais pas replonger dans les calculs qui découlent de ces erreurs. Je veux revenir à ces erreurs, qui sont continues et régulières. Elles nécessitent au moins un peu d'attention. Je n’en dirai pas plus, mais qu’il y ait au moins une certaine attention qui s’avère nécessaire vis-à-vis des arbitres et de ceux qui les dirigent. Pour cela, il n’y a aucune excuse, qu’elle quelle soit."

Regrettez-vous d’avoir fait profil bas après les matchs contre la Juventus et l'Atalanta ? Vous aviez pris une position...

"Mais ma position n'était pas difficile, il s’agit tout simplement d’une confiance normale que vous avez et que vous essayez d'avoir vis-à-vis de ce genre de situations. Cependant, je dois dire que si nous faisons constamment face à des situations, constamment et sans interruptions, et ce lors de matchs décisifs, je pense qu’on peut vraiment le regretter. Et aujourd'hui, je ne vais certainement pas dire: "OK, tout va bien, nous sommes heureux. Ils font un excellent travail", alors que ce n'est pas le cas ici."

Aussi loin que la désignation arbitrale peut aller, ne serait-ce pas mieux de choisir un arbitre expérimenté, peut-être un international au lieu d'un jeune ?

"Non, si certaines choses doivent être faites, alors elles doivent être réalisées par tous."

http://www.internazionale.fr/article-6542-moratti-je-ne-veux-pas-revivre-certaines-situations-du-passe.html

Dis donc il est remonté Momo :ouch: (et je le comprend) mais quand même le "Je m'en fous, je parle des arbitres" est bien violent ,et j'ai bien aimé le passage sur l'arbitre qui expulse strama ,avec le ptit sous entendu qui va avec :hap: .

kokorine
kokorine
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:59:16

non mais on gagnera pas le scudetto hein cette année :rire: :hap:

certaines personnes y veillent au petit grain :-)))

kokorine
kokorine
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:30:47

RUBIN - INTER : 20 convoqués !

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec, 32 Matteo Cincilla;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 48 Andrea Bandini, 54 Isaac Donkor (*);

Milieux: 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 28 Simone Pasa, 46 Yago Del Piero, 52 Andrea Romanò;

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 61 Luca Garritano, 88 Marko Livaja.

plein de nouveau au programme :bave:
les cadres sont laissés au repos

kokorine
kokorine
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:32:31

cassano suspendu 2 match
strama 1 match de suspension

:bave :(

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:32:02

Oué j'ai vu ça :( Bon c'est pas trop grave dans la mesure où Cassano commençait vraiment à accuser le coup depuis quelques matchs ,il pourra se reposer un peu et de toute manière à son poste on a Couti et Alvarez,et on pourras aussi compter sur le retour de Wes.
Strama ça fait déjà un peu plus chier mais bon je pense que l’équipe peut largement s'en passer pendant un match..

En tous cas c'est du grand n'importe quoi ,on se fait voler depuis 3 matchs et c'est encore nous qui sommes sanctionnés par dessus le marché ..

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:12:38

WTF le Yago Del Piero j'ai pensé à un fake pendant un moment :rire:

Vous avez pas le droit les gars :-(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
21 novembre 2012 à 18:44:04

-------------------------------------------------
shadowcius | 21 novembre 2012 à 18:12:38

WTF le Yago Del Piero j'ai pensé à un fake pendant un moment :rire:

Vous avez pas le droit les gars :-(
-------------------------------------------------

Cette grotte :hap:

Shadowcius
Shadowcius
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:57:13

Désolé de pas scruter tous vos transferts :hap:

kokorine
kokorine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:45:40

RUBIN - INTER : les formations !

RUBIN KAZAN: 1 Ryzhikov; 2 Kuzmin, 27 Bocchetti, 76 Sharonov, 3 Ansaldi; 66 Natcho, 6 Orbaiz; 10 Kasaev, 23 Eremenko, 61 Karadeniz; 22 Dyadyum.

INTER (3-5-2): 27 Belec; 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus; 42 Jonathan, 52 Romanò, 21 Gargano, 24 Benassi, 31 Pereira; 7 Coutinho, 88 Livaja.

Romano et Benassi titulairs :cool:

match interessant a regarder, rien que pour voir ce que valent nos jeunes

kokorine
kokorine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:46:28

lien : http://sport-team.org/

kokorine
kokorine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:02:36

merdeeeeeee

but

kokorine
kokorine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:03:33

putain juan a abusé sur ce coup .... :pf:

kokorine
kokorine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:12:56

on se fait dominer dans le jeu :pf:

wurz
wurz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:19:50

Parier sur ce match :rire:

Faut se renseigner avant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment