En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Miletoo-93
Niveau 11
12 novembre 2012 à 22:20:06
C'est un cauchemard
On a choppé le préparateur physique d'Arsenal ou quoi
MilitoDiego
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:20:17
EN PLUS comme hasard c'est nos joueurs clés qui sont blessé, a croire qu'on veut saboter l'equipe
les silvestre jonathan et compagnie, ils ont jamais quedal ces chevres
quelle ironie
MilitoDiego
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:23:18
Non mais la il y a un truc qui va pas quand meme
plus de la moitié des blessé ont des lésions musculaires
Tonyus
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:34:03
Apparemment quand Mourinho était coach il avait demandé a ce qu'on coupe moins le gazon des centres d'entrainement pour diminuer le risque de blessure musculaire,peut-être une piste même si ça me semble gros
MilitoDiego
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:38:05
A la fin il n'en restera qu'un sur le terrain
bon heuresement que d'un coté on a pas de match difficile a venir ces prochaines semaines parce que sinon ca serait la cata
MilitoDiego
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:26:03
La presse italienne parle de la venue de Willian aux prochains mercatos
c'est le jeune prodige du Shakhtar
+ Balotelli est aussi murmuré dans la presse
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:26:42
Yoooo
C'est qui ? Il est fort ?
MilitoDiego
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:31:28
si il est fort ??
plus que ca meme
C'est grace a lui et Henrik Mkhtaryan que la shakhtar developpe un si beau jeu
c'est un playmaker a la Snjeider
en plus la semaine derniere il avait marqué un doublé contre Chelsea
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:32:35
C'est bien tout ça
Ils veulent nous le vendre combien ?
MilitoDiego
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:35:55
Pas de prix pour l'instant, mais la direction s'interesse tres fortement a lui et pense a le faire venir le plus vite possible
on en saura plus au mercato d'hiver
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:37:00
Imagine on prend Willian + Paulinho
Miletoo-93
Niveau 11
13 novembre 2012 à 20:40:28
Ça vient de Tuttosport non?
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:41:59
Miletoo-93
Niveau 11
13 novembre 2012 à 20:44:47
Je viens que son arrivée était conditionné au départ de Sneijder selon Tuttosport donc bon c'est pas crédible.
Miletoo-93
Niveau 11
13 novembre 2012 à 20:45:07
viens de voir*
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:45:47
En même temps un départ de Wesley ne serait pas étonnant
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:10:11
Bah maintenant que Kagawa est parti à Man U, il ne lui reste pas 50 possibilités
MilitoDiego
Niveau 7
13 novembre 2012 à 21:13:45
Au pire il pourrait aller a City
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:22:18
City ils ont 3 effectifs
MilitoDiego
Niveau 7
14 novembre 2012 à 18:19:47
sinon j'ai lu que Livaja aller peut etre bougé cette hiver, il sera preté a un club, on parle de Palerme notament