Tonyus Voir le profil de Tonyus
Posté le 11 novembre 2012 à 22:45:40 Avertir un administrateur
Erreur de coaching de la part de Strama ,il n'aurai jamais dû titulariser Silvestre et encore moins dans une defense à 3 ,pour revenir au peno qui nous fait perdre ce match pour moi il n'y a absolument rien, et tout le monde sur Internazionale.fr pense comme moi .. enfin bon ça sert à rien de parler de ça de toute façon c'est perdu ,soirée à oublier .
~> Si y a pas péno sur celui-ci, y a péno sur Parra avant qu'il ne soit expulser. 