CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:45:45

Oui Silvestre m'a mis sur les nerfs la

On aurait dit un défenseur de division amateur

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:47:06

Nedved ce surcoté qui merité meme pas son BO :content:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 novembre 2012 à 22:48:12

Rano et Samuel sont encore blessés pour 2 semaines au minimum, ça va être compliqué.

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:48:49

c'est pas grave on prendra notre revanche au match retour :ok:

L'inter a toujours eclaté l'atalanta a domicile :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 novembre 2012 à 22:48:53

lnGodWeTrust Voir le profil de lnGodWeTrust
Posté le 11 novembre 2012 à 22:47:06 Avertir un administrateur
Nedved ce surcoté qui merité meme pas son BO :content:

Arrête de rager mon gars :ok:

Guarente
Guarente
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:49:13

Tonyus Voir le profil de Tonyus
Posté le 11 novembre 2012 à 22:45:40 Avertir un administrateur
Erreur de coaching de la part de Strama ,il n'aurai jamais dû titulariser Silvestre et encore moins dans une defense à 3 ,pour revenir au peno qui nous fait perdre ce match pour moi il n'y a absolument rien, et tout le monde sur Internazionale.fr pense comme moi .. enfin bon ça sert à rien de parler de ça de toute façon c'est perdu ,soirée à oublier .

~> Si y a pas péno sur celui-ci, y a péno sur Parra avant qu'il ne soit expulser. :hap:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:51:45

à propos de Sneijder ,j'ai lu ça sur Internazionale.fr :
"J'ai lu que ça a déplu l'Inter de voir Sneijder tweeter qu'il allait se soigner en Californie, l'Inter voulant garder les déplacements privés et considérant son tweet comme un message négatif du genre "Je vais me soigner en Californie et pas avec les médecins de mon club"

Donc ça serai à cause de cette declaration que le club l'a privé de Twitter :(

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:51:56

chaud tout les haineux qui rapplique d'un coup :rire:

vous etiez ou lors du 3-1 contre la rube ??? :rire:

vous etes parti prié a l'eglise pour qu'on perde avouer le :lol:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 novembre 2012 à 22:53:24

Affaire à suivre donc pour Sneijder mais esperons qu'il revienne surgonflé :)

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:54:36

bon aller je bouge moi

RDV le 18 nov

FORZAAAAAAAA INTERRRRRRRRR :content:

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:54:40

Bon, sur ce, moi j'y vais je commence tôt demain, bye

Guarente
Guarente
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:55:04

lnGodWeTrust
22:51:56
chaud tout les haineux qui rapplique d'un coup :rire:

vous etiez ou lors du 3-1 contre la rube ??? :rire:

vous etes parti prié a l'eglise pour qu'on perde avouer le :lol:

~> Je te rassure, je suis bergamasque. :o))

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:55:29

Bye

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:56:24

Ah lala vivement que rano et sam reviennent ainsi que Wesley

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:56:49

je parlais pas a toi, mais au rubentix avec leur smiley " :content: "

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 novembre 2012 à 22:56:50

A la prochaine les gars :ok:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:57:27

Salut les gars

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:03:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-870-0-1-0-0.htm#message_20568322
| Ecrit par « Guarente », le 11 novembre 2012 à 22:49:13
| « Tonyus Voir le profil de Tonyus
| Posté le 11 novembre 2012 à 22:45:40 Avertir un administrateur
| Erreur de coaching de la part de Strama ,il n'aurai jamais dû titulariser Silvestre et encore moins dans une defense à 3 ,pour revenir au peno qui nous fait perdre ce match pour moi il n'y a absolument rien, et tout le monde sur Internazionale.fr pense comme moi .. enfin bon ça sert à rien de parler de ça de toute façon c'est perdu ,soirée à oublier .
|
| ~> Si y a pas péno sur celui-ci, y a péno sur Parra avant qu'il ne soit expulser. :hap: »

Oué enfin si le peno n'est pas sifflé le déroulement du jeu n'aurai pas été le même,tu comprend ? rien ne nous dit que l'Inter n'aurai pas égalisé sur l'action d’après ,c'est pas une excuse hein même si je suis dégouté,une chose est sûr c'est que vu le jeu déployé ce soir et cette defense bidesque avec Silvestre on ne pouvait pas espérer grand chose de plus .

Mainten

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:15:10

Bonne nouvelle les gars :)

Guarin s'ajoute a la liste des blessés :)

indisponible 2semaines mini pour lesion musculaire (encoreeee) :)

sinon a part ca tout va bien :)

serieux faudrait penser a changer le staff medical, si ca continue on aura plus personne sur le terrain :pf:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:17:40

Oué j'allais le dire apparemment il en a pour 15 à 20 jours d’indisponibilité http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=97730
là franchement ça commence à faire beaucoup ,j'ai rarement vu une telle hécatombe :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment