CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:30:18

on egalisera pas de toute facon

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:30:22

Silvestre a failli donner un second penalty..

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:31:21

PUTAIN MAIS NAGATOMO CQUOI CETTE CONDUITE DE BALLE MERDE

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:31:43

non mais si j'avais été au stade

je serais parti le buter en direct :ok:

il merite meme pas de jouer avec la Primavera ce naze :ok:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
11 novembre 2012 à 22:32:00

Silvestre quoi... Faut le renvoyer à Palerme dès le mercato d'hiver cette chèvre.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
11 novembre 2012 à 22:33:24

-------------------------------------------------
lnGodWeTrust | 11 novembre 2012 à 22:31:43

non mais si j'avais été au stade

je serais parti le buter en direct :ok:

il merite meme pas de jouer avec la Primavera ce naze :ok:
-------------------------------------------------

:rire:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:35:11

ALLLERRRR BORRRDDDELLEEEE

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:36:12

Quel filss deeee puutttttteeeee

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:36:55

Franchement Milito était en mode Casper ce soir

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:38:27

Ffillss dee puuuttteeee alleez mourriirrrr l arbitre et latamerda

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:39:28

FUUUUUUUUUU j'suis deg

Perdre de cette façon putain

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:39:45

fini ..

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:40:44

non c'est pas grave les gars :)

on est toujours deuxieme hein et il reste encore plein de matchs ( meme si les biancomerda croient qu'ils ont deja remporté le scudetto ces escrocs :rire: )

la semaine prochaine il y aura le retour de Snjeidieu deja

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:42:11

Oui 4 points de retard c'est rien et la saison est longue

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 novembre 2012 à 22:43:19

Oui la saison est encore longue :)
D'ailleurs à propos de Sneijder c'est quoi cette histoire avec son Twitter ?

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:43:24

non ca rage pas :ok:

ce qui me le fait plus rager c'est cette enculé de Silvestre sinon je m'en fou, j'ai pas arrete de repeter que ca allait etre un match difficile donc...

et pis on est toujours deuxieme les rubentix :)

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:44:43

il y a des trucs que les joueurs pro ont pas le droit de faire sur les reseaux sociaux et Snjeider a enfreint une de ces regles, il lui a interdit de tweeter

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
11 novembre 2012 à 22:45:25

Esperons que ca n'instaure pas un froid, déjà que je le sentais pas trop concerné Wesley...

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:45:37

par contre je sais pas ce qu'il a fait :(

insulte, spoil ?

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:45:40

Erreur de coaching de la part de Strama ,il n'aurai jamais dû titulariser Silvestre et encore moins dans une defense à 3 ,pour revenir au peno qui nous fait perdre ce match pour moi il n'y a absolument rien, et tout le monde sur Internazionale.fr pense comme moi .. enfin bon ça sert à rien de parler de ça de toute façon c'est perdu ,soirée à oublier .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment