En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:16:04
Ettt mais y a pas faute il joue le ballon silvestre quelle filsss de cet arbitre Desolé si je parle comme ca mais vraiment la je suis a bout
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:16:37
Nan mais ça sert à rien de tailler Silvestre hein c'est l’équipe qui est à chier ce soir .. et sur le peno y'a RIEN du tout, il touche la balle sans toucher le joueur c'est juste que l'autre tombe comme une pute , et en plus je crois qu'il est HJ au debut de l'action..à confirmer .
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:17:22
Nan nan, Silvebide ne joue absolument pas le ballon, il ne le touche pas. Ce con déjà de fait avoir par une passé dans son dos et se fait éliminer comme une brèle. But logique.
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:17:54
c'etait a prevoir , je vous l'avais dit hier
a chaque fois qu'on joue avec ce sale chien de Silvestre, on se prend une raclée ( cf contre la Roma)
on a gagné contre la rube pour rien
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:18:33
Ouais c'est surtout ça, le match contre la Juve qui ne sert à rien
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:20:44
Ah au fait, Alvarez a remplacé Cambi
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:23:56
Bordelleee faut marquer la on se prends 3 1 merrrddeee
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:24:18
les biancomerda qui exulte parce qu'on perd
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:26:44
Putain encore une occaz pour eux..
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:26:58
J en ai marrrrreeeeeee
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:27:36
Ggooaall
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:27:58
Chaud comme on a été faible
On paye aussi notre manque de réussite devant
Tonyus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:28:02
Goal palacio allez on y croit !
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:28:13
Alleezzzzz on peuttt egalliserrrrr
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:28:19
PALACIO
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:28:43
ALLER C'EST PAS FINI
lnGodWeTrust
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:29:01
3-2 ???
je regarde meme plus le match de toute facon
Soldier
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:29:17
Ouais 3-2
gta-boy5
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:29:23
FAUTT PAS GACHERR FAUT METTRE AU FOND
Miletoo-93
Niveau 11
11 novembre 2012 à 22:30:09
Palacio qui aime marquer dans les dernières mn, faudrait lui dire qu'il peut marquer plus tot