PUTAINNNNNNNN DE MERDE
Mais nooooooon mais nooooooon putain
Bordelleeeeee
bourdelle
On se casse le cul à égaliser pour rien bordel de merde
Qu il aille se penddrreee ce consigli de mes
C'était Silvestre encore à la rue ?
Tout le monde
Personne n'avait suivi, l'alignement était mauvais
penalty et but
C'EST PAS POSSIBLE SILVESTRE DE MES DEUX
MATCH PLIE
JARRETE DE REGARDER CA PUE LA MERDE
A PLUS
On gagne 4-3 à up
PS : SILVESTRE FIS DE PUTE NIK TA MERE LA CHIENNE
Juste quand j'me décide a mettre l'inter sur mon ticket j'me fais baiser
bon fuck...
Quelle enfoirreeeee ce silvestre je le detesssttteeeeeee
l'arbitre doit loucher le mec tombe avant le contact mais bon c'est ca le foot moderne
Il ne retrouvera plus une place de titu c'est sur
Nan y'a faute, c'est Silvebide qui tacle comme un no-brain
très dur, surtout que l'Inter était sur une série historique de 10 victoires d'affilés à l'exterieur si je ne me trompe ???
10 victoires oui, mais à l'extérieur je ne crois pas