Oui mais même, la défense est expérimentée (sauf Juan mais il est excellent en ce début de saison) et on n'a pas le droit de laisser autant d'espaces à chacune de leurs attaques. Le milieu de terrain laisse trop de liberté aussi, ou Guarin et Gargano notamment ne suivent pas. C'est la ou Cambiasso manque cruellement au milieu