Nn Adriano
putttt1
ah d'accord je sent qu'on va revenir, il y a de l'orgueil dans cette équipe !
SIFFLE PENALTY CONNARD
FAIT TOURNER TON LIEN SOLD
http://ximg.livetv.ru/webplayer2.php?t=alieztv&c=8608&lang=fr&eid=139114&lid=96146&ci=11&si=1
CIMER ALBERT
De rien jeune libertin
OMG
CTE CHATTE QU'ILS ONT
Enjoy ton ban InGodYouTrust
T'as déjà choisi quel sera ton nouveau pseudo?
je m'en tape des pseudo le kevin
je suis pas comme toi a poster avec un secondaire
maintenant va t-en
Tkt pas pour lui, je vais lui en donner un
Oh le pauvre frustré qui vient dégager sa haine sur le topic, c'est mignon
Ils sont bons là l'inter
putainnnn on a une defense a chierrrrrrrrrr
ca va etre dure
À chaque attaque on a l'impression qu'il y aura but putain, aucune solidité
Bon t'es fini de nous les briser ?
T'as*
Mon Dieu on prend l'eau