CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:16:50

Jonathan j'en peux plus, il pourrait mettre Mbaye :-(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:17:52

desolé mais c'est l'equipe B pour moi

Jonathan Pereira livaja Silvestre c'est des second couteaux

+ absence de Cassano palacio milito

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:19:39

oué moi aussi j'aime bien M'Baye

mais je crois qu'il est absent parce qu'il a disputé un match de LDC primavera hier contre Dortmund :oui:

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:19:55

C'est un mix il aurait pu faire pire franchement. Il y a pas vraiment d'équipe A/B.

Dommage qu'il manque Obi Alvarez Coutinho rien qu'avec ces 3 là il y a possibilité de produire du jeu offensif sans tourner autour du pot 90mn :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:20:55

mea culpa je confonds avec Duncan

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:21:40

J'espère qu'il n'a rien de grave mudingayi :(

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:21:54

Au lieu de faire un 4-1-4-1 avec Guarin milieu droit il aurait du faire un 4-4-1-1 avec Guarin milieu offensif lui qui aime attaquer sans cesse. Mais bon il a surement ces raisons

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:22:31

j'avoue, il y a trop de blesse ces derniers temps :(

Obi et Alvarez il squatte l'infirmerie depuis un bout de temps deja :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:24:17

putainnnn cette frappe de Guarin :bave:

cette action :bave:

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:24:58

Moi j'attends toujours un match référence de Pereira il manque beaucoup de régularité. Nagatomo lui passe devant dans toute les compétitions heureusement qu'il est polyvalent.

Celui de Porto était énorme :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:25:56

il bide Pereira :(

on a mis trop d'espoir en lui je pense

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:27:29

putainnnn LIVAJA ce gros perso :honte:

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:27:46

Il a fait des bons matchs mais il élève pas son niveau de jeu comme Mudingayi par exemple. C'était obligé d'acheter un arrière gauche de tout façon vu que Nagatomo peut jouer à gauche et à droite. C'est toujours mieux que Jonathan titu en championnat

InAbsentia
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:32:02

Contre le Partizan il avait été très bon et contre le Chievo aussi. On l'attend contre une grosse équipe :ok:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:33:36

il est pas mal ce Markovic par contre :bave:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:24

Il est dégueulasse Livaja :-( il est perso,tous le temps hors jeu,sait pas se placer ..

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:39

c'etait contre qui deja qu'il avait marqué un but ? :(
Chievo ?

Bonjour
Bonjour
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:56

Go l'inter pour mon combi :hap:

Belle frappe de Guarin :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:35:36

+ 100 pour Livaja :ok: :honte:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:36:59

putainnnnn cette sortie de HANDADIEU

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment