En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:16:50
Jonathan j'en peux plus, il pourrait mettre Mbaye
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:17:52
desolé mais c'est l'equipe B pour moi
Jonathan Pereira livaja Silvestre c'est des second couteaux
+ absence de Cassano palacio milito
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:19:39
oué moi aussi j'aime bien M'Baye
mais je crois qu'il est absent parce qu'il a disputé un match de LDC primavera hier contre Dortmund
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:19:55
C'est un mix il aurait pu faire pire franchement. Il y a pas vraiment d'équipe A/B.
Dommage qu'il manque Obi Alvarez Coutinho rien qu'avec ces 3 là il y a possibilité de produire du jeu offensif sans tourner autour du pot 90mn
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:20:55
mea culpa je confonds avec Duncan
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:21:40
J'espère qu'il n'a rien de grave mudingayi
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:21:54
Au lieu de faire un 4-1-4-1 avec Guarin milieu droit il aurait du faire un 4-4-1-1 avec Guarin milieu offensif lui qui aime attaquer sans cesse. Mais bon il a surement ces raisons
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:22:31
j'avoue, il y a trop de blesse ces derniers temps
Obi et Alvarez il squatte l'infirmerie depuis un bout de temps deja
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:24:17
putainnnn cette frappe de Guarin
cette action
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:24:58
Moi j'attends toujours un match référence de Pereira il manque beaucoup de régularité. Nagatomo lui passe devant dans toute les compétitions heureusement qu'il est polyvalent.
Celui de Porto était énorme
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:25:56
il bide Pereira
on a mis trop d'espoir en lui je pense
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:27:29
putainnnn LIVAJA ce gros perso
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:27:46
Il a fait des bons matchs mais il élève pas son niveau de jeu comme Mudingayi par exemple. C'était obligé d'acheter un arrière gauche de tout façon vu que Nagatomo peut jouer à gauche et à droite. C'est toujours mieux que Jonathan titu en championnat
InAbsentia
Niveau 4
08 novembre 2012 à 21:32:02
Contre le Partizan il avait été très bon et contre le Chievo aussi. On l'attend contre une grosse équipe
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:33:36
il est pas mal ce Markovic par contre
Tonyus
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:24
Il est dégueulasse Livaja il est perso,tous le temps hors jeu,sait pas se placer ..
Lngodyoutrust
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:39
c'etait contre qui deja qu'il avait marqué un but ? Chievo ?