En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Lngodyoutrust
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:40:18
Bon sinon il y a toujours Stankovic
ou pas ...
wurz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:43:03
Alvarez malheureusement jouera peu dans le système à 3 défenseurs encore moins avec le retour de Sneijder. Déjà Coutinho avait du mal à avoir du temps de jeu hors EL.
Avec l'attaque Milito-Palacio qui devient indéboulonnable. Il y a une seule place de milieu offensif pour Sneijder Cassano (qui permutera en attaque aussi avec Palacio mais sa place est en 10) Coutinho (qd il reviendra) Alvarez.
Il y a beaucoup de concurrence à ce poste quand tu vois que Milan a même pas un seul 10 de qualité et que Bojan devient indiscutable a ce poste..
Lngodyoutrust
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:46:56
C'est dommage je trouve, moi j’espérais qu'ils allaient exploser cette année
ca va etre dur
d'ailleurs l'autre jour j'ai lu sur un site web que l'Inter envisager de les envoyer dans un autre club , en pret ( comme Longo) ca parler surtout d'Alvarez en priorité
wurz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:50:06
Alvarez déjà il a besoin de rythme il a pas fait la préparation cette année. En plus de rythme il a besoin de se sentir en confiance et pas sans arrêt mit en concurrence. Oui il devrait être prêté mais pour ça il faudrait que Sneijder revienne en force et qu'il se blesse pas.
Donc à mon avis ils le gardent au cas ou, ça peut aller vite Sneijder se blesse, un des Palacio-Milito-Cassano aussi et il peut vite se retrouver titu