CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:07:53

faire*

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:08:23

Oué je m'en souviens c'est toi qui disait qu'il faisait beaucoup de boulette je crois :noel:

Quand Guarin n'est pas en mode "melon", il joue extra serieux :ok:

d'ailleurs c'est lui qui a construit l'action du deuxieme but je crois grace a sa recuperation

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:09:39

Au delà de la victoire y'a aussi la solidarité du groupe qui est à souligner,on a jamais rien lâché et ça du début à la fin,ok y'a encore quelques trucs à ajuster mais revoir l'Inter à ce niveau là que c'est bon :content:

Maintenant faut continuer sur cette lancée et ne surtout pas se relâcher,le championnat est encore long,mais une chose est sûr l'inter est bien de retour .

FORZA INTER :fete:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:13:32

lnGod oui c'est moi :hap: mais attendons encore un peu pour l'instant il est régulier ça fait plaisir :oui:

c'est tout a fait ça pour Guarin quand il se sent intouchable il devient nul, la il ressent la concurrence c'est le top ! par contre gargano certain trouve qu'il a mal jouer aujourd'hui c'est vrai il peut faire mieux mais au niveau de l'agressivité de l'envie et surtout de l’endurance c'est un monstre !

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:17:02

Gargano etait partout serieux , il courait sur tout les ballons comme un creve la dalle :ouch:

+ GG a STRAMA qui su construire une union et une solidarité dans l'equipe, gros travail de coaching de sa part ( malgré son jeune age)

futur grand entraineur

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:20:29

Oui c'est un futur grand entraineur c'est certain, ca change de ranieri et son 4-4-2 ou il y avait aucun jeu et même l'om nous dominer !

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:22:11

sinon bon match de Nagatomo aussi, :(

Quand il a transpercé la defense des rubentix dans la surface :ouch:

putain s'il aurait marqué?.... :rire:

en gros tout l'equipe a fait un superbe match :ok: GG a eux

DelfinoPescara
DelfinoPescara
Niveau 3
03 novembre 2012 à 23:22:51

Adriano__10__ ?

Posté le 3 novembre 2012 à 22:58:46 !les gars c'est une des plus belle soirée foot depuis pas mal de temps on stoppe la série des trich**** et avec un gros match a suspense ! 

Mon dieu c'estll'église qui se fout de la charité :rire:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:24:29

tu peux prendre ton principal tu sais le hainix :o))

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:24:35

Ça fait longtemps que je n'étais pas aussi heureux pour du foot :content:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:28:05

+1 , Strama a su remotiver l'équipe après la débâcle de la saison dernière,c'est ça qui manquait à l’équipe ,de la hargne ,de l'agressivité (dans le bon sens du terme) et l'envie de gagner.En tous cas Strama a tout d'un grand :oui:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:31:03

les gars je viens de rentrer chez moi j'ai regardé le match chez un pote je suissss heurreeuuuxxxxxx quel match exceptionnellll :bave:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:33:54

Mes notes et commentaire du match :)

INTER MILAN (3-4-3) :

Handanovic : 8 "décisif" est le bon mot pour lui ce soir !
Ranocchia : 6 match correct c'est pas non plus son meilleur match
Samuel : 6.5 toujours costaud dans les duels un vrai mur
Juan jesus : 8.5 gros match pour lui encore un des meilleurs !
Zanetti : 7 régulier c'est du capitano
Gargano : 7 j'ai déjà dit dans les messages précédant
Cambiasso : 6.5 bon match de Cambi
Nagatomo : 8.5 un de ses meilleurs match sous les couleurs de l'inter.
Cassano : 6.5 toujours excellent dans les passes et la technique.
Guarin : 8 rentrée décisif il a changer la physionomie du match
Milito : 8 toujours bien placer c'est du grand pincipé
Mudingayi Non noté
Palacio : 7 il a pesé sur la défense de la juve

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:34:15

belle soirée pour moi aussi :content:

je vais bien dormir ce soir :content:

ah enfaite vous saviez que l'Inter n'avait pas gagné contre la Ruve chez eux depuis 2005 ??? :question:

c'est vraiment un tournant historique ce match :content:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:43:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-846-0-1-0-0.htm#message_20441610
| Ecrit par « lnGodYouTrust », le 3 novembre 2012 à 23:34:15
| « belle soirée pour moi aussi :content:
|
| je vais bien dormir ce soir :content:
|
| ah enfaite vous saviez que l'Inter n'avait pas gagné contre la Ruve chez eux depuis 2005 ??? :question:
|
|
| c'est vraiment un tournant historique ce match :content: »

On est aussi les premiers à les battre dans le Juventus stadium,on entre dans leur histoire à tout jamais, et de quelle manière ! :content:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:45:04

l'image du HJ omg :rire:

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/46254_445087008882487_1158990099_n.jpg

:honte:

Boubatass
Boubatass
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:48:43

lnGodYouTrust Voir le profil de lnGodYouTrust
Posté le 3 novembre 2012 à 23:45:04 Avertir un administrateur
l'image du HJ omg :rire:

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/46254_445087008882487_1158990099_n.jpg

:honte:

arbitrage a domicile :sarcastic:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:51:36

| Ecrit par « Boubatass », le 3 novembre 2012 à 23:48:43
| « lnGodYouTrust Voir le profil de lnGodYouTrust
| Posté le 3 novembre 2012 à 23:45:04 Avertir un administrateur
| l'image du HJ omg :rire:
|
|
| http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/46254_445087008882487_1158990099_n.jpg
|
| :honte:
|
|
| arbitrage a domicile :sarcastic: »

Si c'était qu'à domicile encore :hap:

SaberKhelifa
SaberKhelifa
Niveau 9
03 novembre 2012 à 23:51:56

OMG les troll fusent :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:51:58

et d'ailleurs je viens de lire sur Inter-news comme quoi lors du HJ, l'arbitre de touche aurait levé son drapeau et l'a signalé a
Tagliavento qui aurait refusé de l'ecouter :rire: ca vient des journalistes/photographes present au bord du terrain

putain si c'est vrai c'est chaud.... :rire:

d'ailleurs a un moment pendant le match l'arbitre de touche s'est pris un truc noir la gueule

hasard ??? :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment