Au delà de la victoire y'a aussi la solidarité du groupe qui est à souligner,on a jamais rien lâché et ça du début à la fin,ok y'a encore quelques trucs à ajuster mais revoir l'Inter à ce niveau là que c'est bon
Maintenant faut continuer sur cette lancée et ne surtout pas se relâcher,le championnat est encore long,mais une chose est sûr l'inter est bien de retour .
FORZA INTER 