Elle était énorme cette soubrette quand même
Sinon, dans ce début de matchs, il y a deux problèmes : l'une est à la récupération, les joueurs se baladent au milieu, les joueurs de côtés ne reviennent pas défendre. L'autre, est offensivement, il manque un relayeur (à ses cotés pour qu'il puisse s'exprimer
) qui fassent le lien entre le secteur défensif et offensif, une sorte de 10 reculé. La, Sneijder aurait été très intéressant, voir Guarin.