En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Soldier
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:06:46
FUUUUUUUU
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:09:24
OMG l'action
oot_anggun
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:11:04
Il s'est fait baisé par Canales
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:11:15
et but pour eux
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:12:41
ca s'emmflame la
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:22:54
Entrée de ranodieu
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:33:33
Garritano c'est un bon lui
Soldier
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:36:45
C'est qui ?
ranocchia23
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:00:09
Fini victoire ca fait du bien d'enchainer comme ça
tout bon pour le derby
Soldier : C'est un milieu offensif polyvalent de la primavera qui peut aussi jouer en pointe, je l'avais déjà vu jouer la saison dernière pendant la next gen series et il était vraiment pas mal.
Lngodyoutrust
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:16:37
yo all
j'ai raté le match encore
bon on a gagné facile a ce que je vois
en plus avec le retour en trombe de Obi qui a marqué un but
OMG le derby s'annonce epic
Cassano qui va jouer contre son ancienne equipe Comment vont reagir les tifosis ???
gta-boy5
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:17:46
Maintenant faut enchaîner avec la victoire contre milan À nous le derby
Woo-united
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:19:10
gta-boy5
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:19:31
Salut Trust Ouai ca s'annonce épique
Soldier
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:23:13
Yooooo all
Ah ok, merci Rano! On a une putain de génération qui arrive en fait !
oot_anggun
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:03:59
Wesh
Soldier
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:11:44
Yo Angguninho
Lngodyoutrust
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:05:20
c'est le grand jour aujourd'hui
que des matchs de oufs au prgramme
pour ma part je matterai que le match de l'Inter
FORZA INTERRRRR
Soldier
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:59:51
Yoooo InGod
Moi je matterai l'Inter évidemment (streaming ) et OM-PSG
Lngodyoutrust
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:49:14
on va commencer par Real-Barca jusqu'a 20h40
Adriano__10__
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:54:29
salut les gars pour moi c'est barca real jusqu'a 45 puis Milan Inter et je zappe vite fait sur OM Psg