J'aime pas Livaja parceque il a une qualité de frappe moyenne, n'a aucune influance sur le jeu, pas de technique, pas d'appels de balle, on le voit pas du match... fin bref c'est le genre de joueur que tu vois tout de suite que ce sera pas un top player quoi
En même temps je juge que sur les 2-3 matchs que j'ai vu de lui depuis le début de saison et faut compter aussi que c'est sa première saison en serie A donc bon mais j'veux Balo moi
Sinon c'est la MT la, bonne première période. 
Et ça confirme c'que j'ai dit, notre jeu est plus libre quand Sneijder n'est pas la.