CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:27:11

un peu des deux :hap:

je pense que l'entraineur devrait davantage lui faire confiance et lui donner du temps de jeu :(

mais bon ... il faudra attendre encore un moment avant de voir Milito sur le banc

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:27:46

CASSANOOOOOOOOOOOOOO :fete:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:28:25

le but en mousse qu'on s'est pris :ouch2:

personne au marquage :ouch:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:28:46

Ah ok :hum:

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 21:29:19

Balotelli c'est pas le même style que Milito :o)) Pourquoi t'aimes pas Livaja au fait ?

En tout cas il est pas mal en carrière sur FIFA 13 :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:33:59

On devrait faire un Juve - Inter que je te gifle avec Milidieu SerieA :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 septembre 2012 à 21:36:56

Si t'as CDV dit vrai, ca va pas être possible :o))

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:37:18

J'aime pas Livaja parceque il a une qualité de frappe moyenne, n'a aucune influance sur le jeu, pas de technique, pas d'appels de balle, on le voit pas du match... fin bref c'est le genre de joueur que tu vois tout de suite que ce sera pas un top player quoi :ok:

En même temps je juge que sur les 2-3 matchs que j'ai vu de lui depuis le début de saison et faut compter aussi que c'est sa première saison en serie A donc bon mais j'veux Balo moi :bave:

Sinon c'est la MT la, bonne première période. :cool:
Et ça confirme c'que j'ai dit, notre jeu est plus libre quand Sneijder n'est pas la.

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:39:41

Pourquoi SerieA ? :hap: :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:41:34

il faut mettre Coutinho titulaire a vie :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:39:53

fini :fete:

on est troisième :cool:

notre jeu n'est toujours pas au point :(

sinon excellent match de Cassano :bave:

wurz
wurz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:41:30

Si l'Inter d'avant le but de la Fio joue pareil contre le Milan il y a 3-0 à la mt. La défense était quand même plus rassurante, bien sûr qu'il y avait du jeu avec Cassano (énorme) Couti Nagatomo ect. Juan est impressionnant

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
30 septembre 2012 à 22:42:50

et voila on a gagné :content:

c'était un beau match aujourd'hui, on a mieux jouer que l'autre jour :content:

Cassano :content:

OlaToivonen
OlaToivonen
Niveau 8
30 septembre 2012 à 22:43:01

Soldier
Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 21:39:41
Pourquoi SerieA ? :hap: :(
Lien permanent

Console différente :hap:

Pas mal le match même si on a beaucoup souffert.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:44:53

moué moi je trouvé le jeu de la fio bien plus beau a regarder perso :(

mais bon niveau efficacité devant le but ils sont naze eux :(

ca va on s'ameliore de match en match , c'est de bonne augure pour le derby

prochain match le 4 octobre en azerbadjian :cool:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:45:32

VICTOIRE :fete:

Même si l'on n'a pas été flamboyant, le résultat est la et c'est l'un des points positifs à retenir :oui:

Okay Miletoo :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:48:38

ps : NOTRE PREMIERE VICTOIRE A DOMICILE :cool:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:49:30

Je ne voulais pas le dire car j'avais un doute :hap:

Lyon qui perd :-(

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
30 septembre 2012 à 22:49:57

la défense elle a était rassurante ce soir même si on s'est pris un vieux but sur une erreur de marquage :ok:

dommage qu'au milieu c'est un peu faible, parceque putain on fairait mal :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:50:46

VOILÀ POURQUOI JE VOULAIS UN RECUP SUPPLÉMENTAIRE

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment