M'ouais, je ne le vois pas vraiment ainsi. Avec le potentiel qu'on a on peu réaliser de bien meilleures choses.
Je vais manger
mais en gros on a fait un match de merde hier
Stop juger sur 15 minutes, Palacio au top > Milito.
faudrait que Strama réagissent et vite
...s'il veut encore reste entraineur de l'Inter.... quelque chose me dit que Moratti ne fera pas de cadeau
Milito au top >> Messi et CR7 reunis
ah enfaite Palacio a été convoqué pour jouer avec l'Argentine la semaine prochaine
on le verra peut etre a coté de Messi
Sauf que le Milito actuel est beaucoup plus proche du Milito cramé plutôt que celui au top, en prenant en compte ses performances et son age.
pourquoi on ne joue pas la semaine prochaine
Trève.
oui cela va de soit qu'il est plus au top
mais bon ca reste un grand joueur tres sous estimé
Ya la treve car ya des matchs internationnaux
oué parce que les joueurs sont convoqué en equipe nationale
envue des qualif pour la CDM
Jveux voir insigne
Insigne ce surcoté
ah ok merci j'espere que Italie, Pays Bas, Argentine vont gagner
Vivement la reprise, je commence a m'ennuyer
Pareil
Yo
Perso je regarde les qualif pour la CAN
nous on a fait 2-2
Ca fait longtemps que je suis pas passé moi La reprise etc...
Sinon,moi aussi je regarde les qualifs de la Can.
L'Algerie joue bien