gta-boy5 la prochaine j'te ferais regarder le match avec sopcast, moi aussi j'ai une connexion de merde comme la tienne et pourtant quand je regard un match avec sopcast j'ai aucun lagg
et l'autre milanais qui vient l'ouvrir 
on va bien rire quand on fera le bilan en fin de saison
c'est pas avec des traore, mesbah, niang, de jong et bakayoko que tu gagnes des matchs
c'est bien d'avoir des joueurs physiques, mais faut il encore qu'ils ont la technique 