le festival de Zanetti
il est immortel bordel
Capitano est enorme
E MILAN MERDA MILAN MILAN MERDAE MILAN MERDA MILAN MILAN MERDA
putain cette occaz
Juan
putainnnnnnnnnnnnnce connnnnnnnnnnn$$$carton rouge
Fuck
Et merde double peine pour Castel , Peno pour Vaslui ...
Vous allez regretter julio 3-0 à l'aller non ?
putain cest un con de toute facon la balle partait a coté
pourquoi il a fait ca ?? :
pas de Handanovic
But pour Vaslui
puttaaiinn de merdeeeeeee
putain
2-1
alller coutinho faut en marquer un
putain carton rouge mais bon c'est mérité
par contre si on se prend encore 1 but on va souffrir jusqu'a la fin du match
perso j'aime as trop le 4-3-1-2 alors le 4-3-1-1
Strama a mis trop de def et pas assez de milieu
j'espere qu'il va pas le regretter
putain coutinho
MT on va souffrir jusqu'au bout à 10