Zanetti jouera peut etre milieu , Mudingayi est blesser , Gargano n'est pas dans la liste donc c'est normal . Pour Maicon , Stramaccioni à toujours dis que lui aimerais qu'il reste car c'est le meilleure à son poste donc il ne va pas s'en priver vu les absents .