C'est pas du HD mais c'est correct et ça lâchera pas, bon match !
CP21
Niveau 10
09 août 2012 à 20:35:14
Merci Miroman
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 20:52:20
milito out ??
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:00:38
OMG le petit pont de ZANETTI
L'inter joue bien pour l'instant
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:02:06
Zanedieu est en chaleur ce soir
miroman
Niveau 9
09 août 2012 à 21:02:44
Oh mon dieu Zanetti..
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:06:56
oohhh non Samuel
il est pas dans son match ce soir
miroman
Niveau 9
09 août 2012 à 21:07:58
On va remonter
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:09:33
il commence a faire peur la
presque la balle de 2-0
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:10:36
putainnnnnnnnnnn cette occaz
Soldier
Niveau 10
09 août 2012 à 21:11:24
J'suis deg je ne peux pas voir le match..
Y'a combien la ? Ça joue comment ?
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 21:12:54
1-0 pour Hadjuk but sur un penalty provoqué par Samuel
L'inter joue vachement bien je trouve, leur jeu est tres beau a regarder
mais quelque lacune en defense
Soldier
Niveau 10
09 août 2012 à 21:13:32
Ok merci
FranckdeBoer
Niveau 10
09 août 2012 à 22:19:38
Sneijder, échappe toi !
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 22:25:08
Il va prolonger son contrat
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 22:42:31
Bon match dans l'ensemble
Non mais serieusement match a oublier tres vite...
en esperant que De Jong et Ramirez viennent
ranocchia23
Niveau 9
09 août 2012 à 22:47:36
c'est clair quel match de merde
ce qu'il nous faut c'est un relayeur style Fernando pour remplaçer Cambiasso la tortue, un ailier comme Ramirez pour qu'on rejoue en 4-2-3-1 et une doublure a Milito parceque j'le sens vraiment mal pour cette saison a chaques actions il crache ses poumons..
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 22:52:15
+100 pour Milito
en plus avec son bandeau sur la tete, l'image symbolique du "cramé" etait plus forte
j'espere que Moratti va se bouger les fesses pour renforcer l'equipe
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 août 2012 à 23:02:22
comme dirait Stramaccioni : "Je serai préoccupé si personne n'arrivait d'ici le 31 août"