CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 août 2012 à 13:54:52

EricRaffin
Posté le 4 août 2012 à 13:51:12
"qu'on a pas besoin forcement de dépenser des millions pour être compétitif"

C'est marrant, c'est exactement le contraire de la politique de ton club depuis...depuis toujours en fait. Enfin bon.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
04 août 2012 à 13:55:25

Borini a signé a Liv'pool ? :(

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
04 août 2012 à 13:57:47

Fab_Jove
Posté le 4 août 2012 à 13:54:52
EricRaffin
Posté le 4 août 2012 à 13:51:12
"qu'on a pas besoin forcement de dépenser des millions pour être compétitif"

C'est marrant, c'est exactement le contraire de la politique de ton club depuis...depuis toujours en fait. Enfin bon.

Pourquoi tu raconte de la merde ?? :question:

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
04 août 2012 à 13:59:59

un Juventix qui donne des lecons de moral :-(

mais ou va le monde ?? :-(

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
04 août 2012 à 14:02:57

Soyons sérieux Eric (je suis ici à cause de oot_anggun je crois qui nous a demandé de reprendre Horus), tout le monde sait que l'Inter est un club qui a toujours dépensé beaucoup d'argents sur des joueurs étrangers pour construire son équipe. "Internazionale" c'est pas pour rien.
Après tu vas me dire que je connais pas le club, blablabla, pour nier l'évidence mais c'est un fait.
Et il n'y a aucune honte là dedans, c'est même au fond ça la ligne de conduite du club, c'est ça " l'âme du club" comme diraient certaines personnes contre le PSG avec l'époque Colony Capital alors que c'est faux.

Et faut pas mentir, ne me sors pas que l'Inter est un club formateur à cause de Balotelli. Paris a sorti Sakho, Chantôme, Anelka, etc... et c'est pas un club formateur pour autant.

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 août 2012 à 14:08:05

Quand Horus parle de mercato laissez le parler tout seul, il vit dans un monde a part dans le quel le PSG est le plus grand club du monde et ou tous les joueurs veulent y signer. :o))

EricRaffin Voir le profil de EricRaffin
Posté le 4 août 2012 à 13:59:59 Avertir un administrateur
un Juventix qui donne des lecons de moral :-(

Fab_Jove est supporter de la Sampdoria.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 août 2012 à 14:08:09

EricRaffin
Posté le 4 août 2012 à 13:59:59
un Juventix qui donne des lecons de moral

1) Il y a pas de Juventix ici.
2) Nan, sérieux, moi je donne pas de leçon de moral, je crache pas sur cette façon de fonctionner dans le football, ça n'a plus de sens de faire ça. Mais faut savoir admettre quelle est la nature d'une équipe, c'est tout. L'inter franchement... juste sur les 20 dernières années c'est énorme ce qui a été dépensé.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
04 août 2012 à 14:12:07

Fab_Jove
Posté le 4 août 2012 à 14:08:09

:d) Oui, et? On ne discute pas ça, tout le monde sait que quand Moratti s'énerve, soit il vire le coach quand c'est hors période de transfert, soit il dépense de l'argent. Mais Horus lui disait que l'Inter c'était la même politique dépensière que le PSG, ce qui est FAUX et dénote d'une grande ignorance sur l'Inter.

Je le répète, l'Inter Milan et la famille Moratti sont historiquement liés, Moratti a sur ses épaules le poids de l'héritage laissé par son père et grand-père. Il ne se sert pas de l'Inter pour gagner de l'argent et pénétrer des marchés de cette façon, il aime le club. D'ailleurs il a plus perdu de l'argent qu'il en a gagné avec l'Inter.

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
04 août 2012 à 14:13:17

Serieux le seul gros transfert pour moi c'est Eto'o ( et ca valait le coup )

apres certes peut etre qu'ils depensent beaucoup mais au moins ca a porté ses fruits (avec le triplé)

Soldier
Soldier
Niveau 10
04 août 2012 à 14:14:20

Des parisiens, des tourinois, des génois, cette invasion :peur: :hap:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
04 août 2012 à 14:14:32

Ben Eto'o on l'a bien géré le transfert, puisqu'on a juste perdu Zlatan Ibrabidovic :oui:

Et on a eu de l'argent et le footballeur avec le mental de winner le plus développé de ces dernières années, donc on a bien géré :oui: Après j'ai pas aimé comme on a bicrave Eto'o, j'ai toujours été pour le garder :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
04 août 2012 à 14:15:49

Turinois*

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
04 août 2012 à 14:15:59

"Mais Horus lui disait que l'Inter c'était la même politique dépensière que le PSG, ce qui est FAUX et dénote d'une grande ignorance sur l'Inter. "

+1000

c'est de ca que je parlais tout a l'heure ,je me suis peut etre mal exprimé

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 août 2012 à 14:16:04

oot :d) Ha mais je suis d'accord hein. Moi je suis pas Horus dans son vieux délire. :rire2:
Je voulais juste rectifier ce petit point.
Merci.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
04 août 2012 à 14:17:01

Autant pour nous alors :hap:

Peace :oui:

Et tu vises quoi pour la Samp cette année :question:

Vous voulez toujours Pazzo?

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
04 août 2012 à 14:22:48

Pazzo c'est irréalisable. T'façon, Ferrabide veut jouer en 433, ils sont déjà recrutés Maxi Lopez, ça m'étonnerait.

La Sampdoria ça jouera le maintient, voir le ventre mou, enfin, le recrutement a pas été compléter à quelque poste clef, donc, c'est encore en attente les objectifs.

Palombo et Poli (aka les deux meilleurs de l'effectif) sont toujours exclu sans raison apparente. :rire:

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 août 2012 à 14:23:04

Le PSG en deux mercato d'été c'est quasi 300M€, et 2 transfert a plus de 40M€, c'est pas la même quantité dépensée, que l'inter.

Soldier
Soldier
Niveau 10
04 août 2012 à 14:24:41

Apparemment les chinois n'entreront pas dans le capital du club pour investir sur de nouveaux joueurs (ou autres), mais uniquement pour la constructio du stade

Alors que nous indiquions hier jeudi l'entrée dans le capital de l'Inter Milan d'actionnaires chinois à hauteur de 15%, ces derniers, devant le tollé provoqué en Chine, ont tout de suite cherché à démentir. Le China Daily, parmi d'autres médias, avait grondé à la suite de l'annonce faite par le président Intériste Massimo Moratti. Selon eux, la China Railway Construction n'a pas vocation à entrer dans le capital d'un club de football.
"La réunion avec les Nerazzurri a été effectuée uniquement pour la construction du nouveau stade dans la zone San Donato", a fait savoir la CRC dans des propos rapportés par So Foot.
Et hop, un petit mensonge.(Par Anthony Ardisson)

http://news.maxifoot.fr/info-162956_120803/football.php

Soldier
Soldier
Niveau 10
04 août 2012 à 14:25:28

Vous avez récupéré Palombo finalement :question:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
04 août 2012 à 14:26:20

Parle pas de Poli stp :(

Et SerieA qui défend l'Inter contre le PSG, j'ai explosé :rire: