CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:31:14

Nan mais Chivu il sera jamais titulaire.

Je parle du futur duo Ranocchia-Silvestre en central.

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:32:03

et ouais faut un attaquant mais je vois vraiment pas qui peut venir :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:32:28

Le problème c'est que Samuel sera titulaire quoi qu'il arrive je pense quand il sera prêt physiquement.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:33:04

Alors?

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:38:11

J'espère pas et même je pense pas que Samuel sera titulaire.

Attend ca voudrait dire que y'en a un entre Rano et Silvestre qui va finir sur le banc alors que c'est nos 2 meilleurs défenseurs. :(

oot : What ? :hap:

Fierro
Fierro
Niveau 7
28 juillet 2012 à 16:38:47

Coutinho :ok:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:40:38

Coutinho il a fait un match moyen, fin on l'a pas trop vu comme toute l'équipe et il est sorti a la MT :hap:

Fierro
Fierro
Niveau 7
28 juillet 2012 à 16:41:18

Ce sera la révélation cette saison :oui:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:44:42

On fait de la merde en amical. 3-2 contre Côme, 1-1 contre le Celtic. Contre Sienne et la Roma, qu'est-ce qu'on va faire?

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:45:27

Ranocchia23 :d) dire que Silvestre est notre meilleur défenseur central avec rano, :non: pas d'accord

c'est pas parce que c'est une recru que c'est forcement meilleur que ce qu'on a :ok: Pour moi Samuel est meilleur, on verra bien toute facon si Strama essaye de le mettre a droite c'est qu'il y a une raison

Sinon coutinho j'aime ce joueur mais faut dire qu’aujourd’hui il a fait un tout petit match, il a été invisible.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:18:45

L'INTER PISTE ALEJANDRO GOMEZ. L'Inter convoite Alejandro Gomez, le milieu offensif argentin de Catane, d'après Sky Sport. Les dirigeants nerazzurri seraient disposés à offrir 6 millions d'euros pour le joueur de 24 ans, auteur de cinq buts la saison passée.

:cool:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:27:41

http://www.topmercato.com/51265,1/inter-milan-un-ex-vert-dans-le-viseur.html

L'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, Gonzalo Bergessio, 28 ans, aujourd'hui à Catane, s'est exprimé à Sky Sport sur l'intérêt que lui aurait manifesté l'Inter Milan.

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:54:37

Trop de rumeurs tue la rumeur

:hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:56:24

a ce qui parait pour Gonzalo Bergessio c'et presque fait :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:56:42

Really ?

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:58:03

Si ça se fait, on aura deux joueurs qui ont joué dans mon club de coeur français, l'ASSE :o))

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:58:39

Et moi j'suis pour Lyon, comment on fait ? :hap:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:00:26

Lyon :malade: Ca va je te pardonne :rire:

Sinon on serait sur Alejandro Gomez et aussi John Heitinga :(

Et n'oubliez pas de regarder le Brésil jouer ce soir :ok:

Juan et Lucas

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:03:18

Je vais mater si j'oublie pas :oui:

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:03:49

http://www.madeinfoot.com/infos/article-serie-a-inter-milan--bientot-fernando---33946.html :bave: :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment