Ranocchia23
dire que Silvestre est notre meilleur défenseur central avec rano,
pas d'accord
c'est pas parce que c'est une recru que c'est forcement meilleur que ce qu'on a
Pour moi Samuel est meilleur, on verra bien toute facon si Strama essaye de le mettre a droite c'est qu'il y a une raison
Sinon coutinho j'aime ce joueur mais faut dire qu’aujourd’hui il a fait un tout petit match, il a été invisible.