C'est mauvais signe ca
ca veut dire qu'on va bider
Ah oui
Mudingayi va bider
Ça va être le patron du milieu de terrain
Je comprend pas pourquoi ils l'ont pris serieux Je comprend pas le choix de Stramma
il a 30 ans en plus
Je pense qu'ils n'ont plus de sous tout simplement, et qu'on avait besoin d'un récupérateur supplémentaire.
en esperant qu'on vende Pazzini pour avoir un peu de liquidité
C'est vrament la crise en Serie A
heureusement qu'on a nos jeunes de la Primavera qui sont tres talentueux et qui vont peut etre explosé cette année
J'attends avec impatiente de voir jouer nos petits jeunes la
J'espère que les jeunes ne vont pas trop bider
le 2 aout si je ne me trompe pas, il y a notre premier match en europa league le 3em tour preli
Oui, c'est ça d'ailleurs il faut que la liste soit publié le 27 juillet je crois.
Il faut absolument qu'on ait bouclé notre recrutement pour cette date pour avoir tous les joueurs en notre possesion.
Ah ouaaaais l'EL.
J'avais demandé sur le topic officiel, on m'a dit que l'Inter jouait aujourd'hui à 18h contre un club bizarre
un amical surement car l'europa c'est le 2 et 9 aout (aller/retour)
sinon pour la liste il me semble que on peut la modifier fin aout pour les phases de poule donc on pourra intégrer de nouveau joueur
qu'on peut*
Quand on achète un joueur on peut modifier la liste ouais (merci FM )
Lucas serait pas la malheuresement a temps pour jouer
Osef de cette arnaque
Lucas + Inter + Argent demandé par Sao Paulo = 404 not found
lucas ça doit faire un an que l'inter le surveille , ça en est ou?
40m sau paulo nous fait bien rire, deja le mec n'est pas titulaire avec le bresil contrairement a ganso ou neymar
de plus il n'a rien prouvé il est plus proche pour l'instant d'un Denilson que d'un Rivaldo
donc j'espere qu'il ne viendra pas