CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:49:40

En tout cas si Lucas signe :coeur: la il risque d'avoir une grosse armada offensive car concurrence ! je regrette juste qu'on a juste qu'un attaquant tueur, et il se blesse souvent a 32 ans c'est normal

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:51:26

Et Giampaolo Pazzini ? :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:51:57

MarkoLivaja :d) Oui c'est clair, on traine sur paulinho qui nous met veste sur veste depuis 1 semaine, alors que Poli est acclimaté a la serie A + italien (donc la langue) + il connait deja le groupe, et il va forcement s’améliorer il est très jeune !

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:53:46

Ça commence à me saouler le fait que Branca et co fassent 10000 voyages au brésil par ans pour Lucas pour en arriver à la même finalité à chaque fois. C'est une grosse perte de temps vu comment les dirigeants brésiliens sont intransigeants. ( Joli cette rim :cool: :hap: )

Adriano :d) Ouais c'est dommage il aurait dû s'appeler Polinho le pauvre :-(

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:54:08

rime*

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:56:29

L'avenir de Pazzini est en suspend, il est sur le départ puisque Stramaccioni a l'air de ne pas compter sur lui pour l'année prochaine vu qu'il rentre pas trop dans son système de jeu mais Moratti a démenti un départ donc bon wait and see :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:57:07

Pazzini ??

j'ai dit "tueur" comme dirait Mourinho Pazzo est un chat, mais bon faut faire avec :( Milito n'a rien a craindre encore !
Je rappel juste que lors du dernier match amical Stram a fait tourné pratiquement tout le monde sauf Pazzini qui n'est pas rentrer du tout !

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:58:30

MarkoLivaja
Posté le 13 juillet 2012 à 23:56:29
L'avenir de Pazzini est en suspend, il est sur le départ puisque Stramaccioni a l'air de ne pas compter sur lui pour l'année prochaine vu qu'il rentre pas trop dans son système de jeu mais Moratti a démenti un départ donc bon wait and see
Lien permanent

:d) Des clubs intéressés ? :(

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:59:35

Je crois qu'on attend le départ de Pazzini pour prendre Destro, mais faut faire vite il y a beaucoup de concurrence sur le dossier :(

Sinon on a Longo mais qui est trop tendre pour l'instant.

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:59:44

Apparement on l'aura pas Paulinho, il a prolongé aujourd'hui avec les Corinthians http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=58032

Et pour Poli c'est (quasi) mort.

Putain tout ça pour qu'a la fin on va se taper Miyundagi je sais pas quoi :-(

Sinon l'équipe actuelle est pas dégueulasse avec le quatuor offensif Coutinho-Sneijder-Palacio et devant Milito.

Maintenant dernier objectif c'est Lucas, putain qu'on le récupère ce serait énorme :-(

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:01:07

DragaoTuga :d) Samp, Lazio et j'ai même lu la Juve mais fausse rumeur je pense. :(

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:02:06

J'y crois encore pour Poli, en tout cas très bonne nouvelle que Paulinho ne vienne pas :content: mais bon on sait jamais c'est pour mieux le vendre ça , comme avec T.Silva a prolonger au milan pour partir :(

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:06:57

Perso je préfère Paulinho a Poli.

Même si j'aime bien Poli et aussi parcqu'il est italien, mais Paulinho est largement meilleur offensivement.

mon équipe de rêve pour cette année ce serait

Handanovic
Recrue-Silvestre-Samuel/Ranocchia/Juan-Nagatomo
Paulinho-Guarin
Palacio-Sneijder-Coutinho/Lucas
Milito

ce serait énorme une équipe comme ça :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:09:15

Julio César sera sur le banc ? Retour au Brésil dans 6 mois ou un an à prévoir. :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:09:35

Je comprend que t'hesite pour Rannochia vu ton pseudo mais mettre paulinho guarin et cambiasso sur le bans juste LOL !

Cambiasso c'est une legende a l'inter, il sera titulaire avec zanetti :oui:

moi je serais pour garder Maicon si c'est pour le brader 5m

MarkoLivaja
MarkoLivaja
Niveau 5
14 juillet 2012 à 00:10:17

Zanetti à droite. Ou à la place de Nagatomo s'il y a recrue à droite ou que Maicon reste.

Je le vois pas sur le banc...

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:19:40

AdRiAnO__10__ Voir le profil de AdRiAnO__10__
Posté le 14 juillet 2012 à 00:09:35 Avertir un administrateur
Je comprend que t'hesite pour Rannochia vu ton pseudo mais mettre paulinho guarin et cambiasso sur le bans juste LOL !

Cambiasso c'est une legende a l'inter, il sera titulaire avec zanetti

Si ya pas de bonne recrue qui arrivent a ce poste la, il sera titu Cambiasso mais si Paulinho ou Poli arrivent, Cambiasso ira sur le banc comme c'était le cas en fin de saison dernière. Et moi je suis pas contre car ces performances étaient de moins en moins bonnes et ça va pas s'arranger avec l'âge :ok:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:23:44

Ranocchia23
:d) Et moi je suis pas contre car ces performances étaient de moins en moins bonnes :g)

alors que dire de ranocchia ? chaque titularisation = boulette pourtant tu le met en balance

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:46:21

La situation de Ranocchia je l'ai déjà expliqué 100 fois sur ce forum.

C'est surtout depuis l'ère Ranieri qui a commencer a le mettre sur le banc et préfère mettre le duo Lucio-Samuel en défense. Après faut pas s'étonner qu'il rate ses matchs quand on le fait jouer 1 match sur 5. :ok:

Regarde par exemple (c'est ses 2 matchs qu'il a le plus raté), pour sa bourde contre Lecce, il avait joué que 2 matchs en 45 jours :ok:

Et contre Bologne, il avait joué qu'1 seul match en 17 jours :ok:

Attend faut se mettre a sa plaçe aussi, c'est impossible de progresser comme ça :ok:

Et si c'était une merde, je pense pas que la juve, city et le psg serait intéréssé hein, en 2010/2011 Ranocchia il était titulaire indiscutable avec l'inter et il a même jouer titulaire pour la nazionale :ok:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:47:12

Et c'est lui aussi qui nous a sauvé la qualification en champions league contre le Bayern :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat