CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:58:05

Lucio ok mais pas Maicon :-( Qui pour le remplacer maintenant :question:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:59:00

Cet été s'annonce bidesque. On devrait avoir Silvestre pour remplacer le brésilien, Handanovic devrait aussi être intériste et devenir le gardien pour les 6 prochaines années, Julio César doit malheureusement partir, son salaire est trop élevé et hors de question qu'il soit numéro 2, ce sera Castellazi. J'aimerai que Viviano s'en aille aussi, pour qu'il tente sa chance ailleurs, il a un bon potentiel à exploiter.

Ensuite, il faudra régler le cas du latéral gauche, on verra ce que Moratti et Branca ont en tête. J'aimerai aussi que Destro signe chez nous, mais ce sera chaud, il a tout le top du championnat aux trousses et c'est un fan de la Juventus.

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:59:23

y'a des pistes menant à Kolarov, VDW et Debuchy entre autres :(

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:00:08

ça existe un mec pas fan de la juve en serie A ? sur tout les joueurs en période de mercato c'est précisé " cependant il est fan de la juve"

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:01:47

Débuchy ce serait 8 millions apparemment. J'aimerai bien qu'il vienne mais je ne suis pas convaincu. Kolarov s'il vient en Italie, la Juventus a la priorité. Van der Wiel c'est plus probable mais je n'aime pas ce mec.

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:01:53

En tout cas il ne faudra pas s'attendre à une saison exceptionnelle l'année prochaine.

Ce qui est normal d'ailleurs

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:03:24

Si, Debuchy serait vraiment une super recrue. Il a vraiment le potentiel pour prendre la relève.

A gauche, j'aimerai bien voir Nagatomo titulaire.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:04:33

Si on arrive sur le podium, c'est déjà excellent en gardant à l'esprit que ce sera sans doute la Juventus qui sera championne la prochaine saison, désolé les gars.

SerieA
SerieA
Niveau 11
03 juillet 2012 à 19:05:55

Kolarov s'il vient en Italie, la Juventus a la priorité.

--> Kolarov n'est pas une priorité pour la Juve, si il vient ca sera surement chez vous

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:06:15

bah ouais c'est clair, faut être réaliste. Seul le Milan ( :malade: ) pourra rivaliser malheureusement

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:08:50

SerieA :d) Salut, oui, mais je voulais montrer que si Kolarov devait jouer en Italie, sa préférence irait à Turin, mais c'est clair que l'Inter va clairement prendre position pour lui, alors que vous avez déjà Chiellini qui jouera à gauche, je suppose.

Et le Milan ne pourra pas rivaliser, ils font un mercato pire que nous, c'est pour dire.

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:09:50

Bah même si leur mercato est naze, leur équipe est plus forte sur le papier :(

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:13:58

Mais ils sont prenables, on PEUT être deuxième en fait hein. Ils ont perdu quand même des éléments super importants, faut voir comment Nesta était encore un rempart, son match contre le Barça était hallucinant. Même Seedorf, il était encore très bon, je ne comprends pas pourquoi les fans le sifflaient :hap: Gattuso était aussi un chien, encore et encore, fallait le voir se démener lors du derby.

Ils ont perdu ces joueurs.

Ibra ne pourra tenir la baraque tout seul. Car objectivement, avec Silva, ce sont désormais les seuls joueurs de classe mondiale du Milan.

SerieA
SerieA
Niveau 11
03 juillet 2012 à 19:18:07

oot_anggun : ouais mais après, si la Juve fait pas d'offre (et je pense pas qu'elle en fera vu que City veut pas le vendre moins cher que ce qu'ils ont dépensé pour l'acheter et que la Juve a déjà pris Isla, Asamoah et va prendre un top, Kolarov en plus ca reviendrait trop cher), il aura le choix entre le banc de City, ou être titulaire à l'Inter, je pense qu'a ce moment là, il choisira l'Inter.

Soldier : Milan a quand même une équipe plus vieille que la votre vu que vous vous êtes débarrassé des cramés genre Lucio, Forlan, et Milan ne se reposait que sur Ibra, surtout que pendant que vous preniez Guarin ils ont pris Constant et Traoré quoi

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:20:05

On a encore Forlan! Il va rentrer en négociation pour rompre son engagement avec nous, d'ailleurs, l'Internacional va l'y aider.

Et je suis d'accord sur le mercato des autres.

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:20:56

Oui je c'est vrai je concède :)

SerieA
SerieA
Niveau 11
03 juillet 2012 à 19:22:09

oot_anggun Voir le profil de oot_anggun
Posté le 3 juillet 2012 à 19:20:05 Avertir un administrateur
On a encore Forlan! Il va rentrer en négociation pour rompre son engagement avec nous, d'ailleurs, l'Internacional va l'y aider.

Son départ ne devrait pas tarder, non ?

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:22:34

Et Maicon va rejoindre Chelsea.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:23:44

Oui SerieA, il devrait partir dans les prochaines semaines, le club brésilien ayant envoyé un avocat pour l'aider à résoudre le problème de la rupture du contrat. C'est dommage, j'avais vraiment espéré que Forlan puisse au moins faire oublier Eto'o pour une saison :snif:

Soldier
Soldier
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:24:54

Forlan a vraiment été décevant :(

Il nous reste concrètement que Milito comme joueur confirmé ayant le niveau

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby