CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2012 à 05:43:48

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=333086

Comme je l'ai déjà annoncé ici il y a déjà quelques temps, les deux jeunes joueurs de 18 ans du Sporting Portugal, Agostinho Ca et Edgar Ié, sont sur le chemin de l'Inter en l'échange de 1 M d'€ + 2 M d'€ en bonus en fonction des objectifs.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
27 mai 2012 à 11:50:23

http://www.youtube.com/watch?v=fjq6iV9YpBI&feature=youtube_gdata_player

Sneijder :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:53:41

Est-ce que c'est possible de voir un départ de Sneijder cet été ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:51:41

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=333428

L'agent confirme pour Agotinho Ca. L'Inter double donc des clubs comme le PSV Eindhoven, l'Atletico Madrid, la Juventus, le Milan AC et Barcelone.

Le joueur pourrait être prêter une saison à Novara.

S'en suit, Edgar Ié...

Soldier
Soldier
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:19:19

http://news.maxifoot.fr/info-159466_120605/football.php

Maicon pour Kolarov... M'ouais c'est pas vraiment une bonne affaire je trouve

Soldier
Soldier
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:50:36

http://news.maxifoot.fr/info-159486_120606/football.php

Apparemment c'est vraiment la priorité le recrutement de latéraux.

ilguaro
ilguaro
Niveau 6
06 juin 2012 à 23:39:14

LONGOOOOOOOOOO :coeur: Triplé contre Milan qui permet a l'Inter d'aller en finale :fete:
But de la victoire a la 122° :rire:

ilguaro
ilguaro
Niveau 6
07 juin 2012 à 15:11:26

Le résumé du match :

http://www.youtube.com/watch?v=zYaPxCsb2KQ&list=UUzEkwgrPrp5yMsmBBQzb_Uw&index=1&feature=plcp

Le premier but de Longo c'est assez exceptionnel la manière qu'il a de se retourné aussi vite en s'amenant le ballon :ouch:
Et celui de la victoire est aussi pas mal . Dommage que le goal titulaire c'est blessé et ne sera pas la pour la final car le remplaçant est vraiment pas rassurant

CP21
CP21
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:29:58

Chivu a prolongé pour 2 ans avec une année en option.

Avec le probable depart de Maicon, j'aimerais qu'ils engagent Lukasz Piszczek.

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:42:01

Ca parle de Giovinco à l'Inter en ce moment, en espérant que ça se concrétise ce qui m'étonnerait..

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:42:30

Giovinco ? Vraiment ? :bave:

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:44:24

Il paraît même qu'un accord aurait d'or et déjà été conclu.

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:45:31

Evoqué du côté du Paris Saint-Germain, le milieu offensif de Parme Sebastian Giovinco (25 ans, 36 matchs et 15 buts en Serie A cette saison) pourrait finalement s'engager en faveur de l'Inter Milan dans les jours à venir. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs auraient d'ores et déjà convenu d'un accord concernant l'international italien (6 sélections).
Giovinco serait la deuxième recrue des Nerazzurri, après l'arrivée de l'attaquant Rodrigo Palacio (30 ans, 32 matchs et 19 buts en Serie A cette saison). Le joueur du Genoa a paraphé un contrat de 3 ans avec le club présidé par Massimo Moratti.
(Par Maxime Deloffre)

By Sofoot

Selon La Gazzetta Dello Sport, les deux clubs auraient conclu un accord concernant l’éventuelle arrivée de Sébastien Giovinco du côté de Giuseppe Meazza.

Le joueur âgé de 25 ans est dans le viseur de Massimo Moratti qui cherche à renouveler son potentiel offensif pour la saison prochaine. Un attaquant a d’ores et déjà signé avec les Nerazurri, il s’agit de Rodrigo Palacio qui a paraphé un contrat de 3 ans. L’arrivée de Giovinco pourrait par ailleurs précipiter un départ de Diego Forlan courtisé par plusieurs clubs.

By footmercato

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:46:41

Mince, le 1er c'est maxifoot.

Sorry triple post

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:50:12

Ça serait vraiment super si ça se concrétise. C'est un joueur très intéressant de part son âge et de part son petit gabarit de dribbleur qui nous manquait tant cette année pour pouvoir faire la différence :oui:

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 14:52:42

Exactement, 25 ans c'est l'âge parfait pour partir dans un grand club. Il apportera une touche technique très différente grâce à sa petite taille. J'adore ce recrutement s'il se concrétise, avec Palacio qui était le maillon fort du Genoa puis Giovinco celui de Parma. Ca laissera malheureusement peu de chances à Coutinho de s'épanouir surtout si Sneijder venait à rester.

CP21
CP21
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:54:06

Ce serait genial si il pouvait venir, c ejoueur conviendrait parfaitement a l'inter

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:57:26

Par contre je suis sceptique pour Palacio. Vaut-il vraiment le coup malgré ses 30 ans ?

Sinon je ne me fais pas de souci pour Coutinho :oui: il est encore très jeune, il a du talent et Stramaccioni connaît mieux que quiconque son effectif - puisqu'il débarque de l'équipe des jeunes - et sera gérer la situation je pense.

Et sinon Sneijder est poussé vers la sortie :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
09 juin 2012 à 14:58:00

Ce serait pas mal effectivement mais le probleme vient du fait qu'il est toujours en copropriété avec la Juve donc ça va être compliquer pour Parme de racheter la moitié que possède la Juve.

C'est bien engagé pour Sylvestre aussi parait il.

miroman
miroman
Niveau 9
09 juin 2012 à 15:01:46

Soldier Voir le profil de Soldier
Posté via mobile le 9 juin 2012 à 14:57:26 Avertir un administrateur
Par contre je suis sceptique pour Palacio. Vaut-il vraiment le coup malgré ses 30 ans ?

Oui, je pense .. Palacio est au sommet de ses capacités et sort de la meilleur saison de sa carrière, il arrive au bon moment. Et puis même la légende Milito est arrivé à 30 ans, certes, Palacio c'est pas Milito mais ça reste un très bon joueur. Ca m'étonnerait qu'il me déçoit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment