Concretement on parle de :
Destro
Lavezzi
Lucas
Silvestre
Isla
Kolarov
De Jong
on verra ce que ça donne.
Pour Destro, ça s'éloigne de plus en plus vu qu'on a acheté Palacio. Mais comme Forlan, Pazzini, et Zarate partent, ils nous restera que 3 attaquants : Milito, Palacio et Castaignos. C'est pas assez.
C'est la que vient la rumeur Lavezzi. Lavezzi veut venir a l'inter, et Moratti le veut aussi. Pour l'instant De Laurentis a dit qu'il n'a reçu aucune offre. Mais l'Inter pourrait proposer 15M+Pandev ou Pazzini. Mais avec la vente de Forlan, on peut ésperer que Moratti donne 20M.
Pour Lucas, c'est sur a 90% qu'il ne viendra pas.
De 1, Chelsea est devant nous (offre de 40M), de 2, le président veut le garder donc sera très difficile. A oublier.
Pour compenser le départ de Lucio, on serait sur Matias Silvestre le défenseur argentin de Palerme.
Isla, veut venir a l'Inter il l'a dit il y a quelques jours. Il parait qu'il y aurait des discussions, on verra par la suite.
Et pour finir avec De Jong, ce serait un échange Maicon-De Jong mais j'y crois pas trop. Pour Kolarov, c'est 18M mais je sens que c'est faisable en échange avec Maicon + quelques millions.
En gros on peut ésperer : Destro ou Lavezzi + Isla ou Kolarov + Silvestre. Et franchement rien que ça, ce serait déjà très bien.
Franchement j'aime bien.
4-2-3-1
Julio Cesar
Maicon/Isla-Silvestre-Ranocchia/Samuel-Kolarov/Zan
etti
Poli/Cambiasso-Guarin
Palacio-Sneijder-Lavezzi
Milito
sur le banc : Castellazi, Chivu (ou Juan), Nagatomo, Cambiasso, Alvarez, Obi, Longo (ou Destro)