Faut pas rêvé.
Tous les joueurs a + de 20M on peut oublié.
Lucas il viendra pas SAUF je dis bien sauf si on vend Sneijder, mais c'est pas sur qu'il part.
Coutinho on va le récupérer.
Et Lavezzi on est entrain de se faire doubler par le PSG.
Moi en tout cas j'ai peur pour la saison prochaine.
Parceque si on joue comme ça, on va faire le même parcours que cette année et on peut oublier le titre.
Déjà pour commencer virer cette pourriture qu'est Branca, même pas capable de bien gérer les transferts. Avec l'autre on a su choper Eto'o, Milito, Sneijder, Lucio (en pleine forme), Motta... alors qu'avec Branca on s'est tapé quasi que des bides (Forlan, Zarate, Guarin qui doit confirmer, Palombo...)