CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:20:00

faut pas ésperer beaucoup de Moratti niveau mercato... ils va pas sortir plus de 20M pour un joueur faut pas rêver.

On se tapera soit des mecs en fin de contrats soit des bons petits joueurs pas cher de serie A mais pas de top player même la piste Lavezzi s'éloigne avec le psg

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:23:07

Bon si il y a pas Lavezzi au moins qu'il nous ramene Kolarov :(

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:28:15

Bon ce match contre la lazio sert a rien j'ai meme pas envie de regarder jusqu'a la fin de toute facon Naples et Udinese gagne
:nah:

et en plus pourquoi il a pas mit Snjeider titu ? le trio Milito-Ricky-Snjeider marchait nickel

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:31:20

tain ces occaz gaché :ouch:

il pouvait largement gagné ce match c'est abusé

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:31:33

Kolarov en plus ça va rien changer.

Le problême il est surtout au milieu et en attaque, sinon sur les côtés Nagatomo et Maicon c'est potable encore.

Les catastrophes c'est Lucio et un Samuel vieillissant.

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:34:27

Samuel vient de rallonger son contrat en plus :rire:

par contre Lucio il va se barrer

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:35:43

Il faut vraiment que Ranocchia s'impose, c'est une nécessité. Il doit devenir le pilier de la charnière centrale, avec Juan.

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:36:19

peut etre que apres cette defaite, Moratti va virer Stramma :peur:

et engager AVB :bave:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:36:39

Ouais c'est un peu n'importe quoi mais bon, c'est parcequ'il est respécté dans le club tout comme les Stankovic, Zanetti, Cambiasso... pour ça qu'ils osent pas les jarter après tout ce qu'ils ont apporté au club.

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:38:43

Stramma ne sera pas viré, il a été confirmé pour la saison prochaine :ok:

Et pour Ranocchia, c'est un des plus grands défenseur éspoir italien, il était bon l'an prochain faut le refaire jouer moi je l'adore mais bon on l'a détruit...

Pour Juan, il a même jouer 1 seul match c'est abusé :hap:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:39:58

crucifé 3-1 :pf:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:40:31

mouéé il a été confirmé verbalement, Moratti a juste dit qu'il merité de rester

et voila c'est ce que je disais Parme INTER :fete: meme score meme match

:snif:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:41:54

tien en parlant de Juan il vient de rentrer pour jouer deux miinutes

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:43:44

bon ca suffit maintenant Moratti doit changer ou partir
il faut faire un menage et virer certain pour prendre des vrai bon joueur car meme la lazio B nous tape

Lucas
Coutinho
Lavezzi
et un vrai attaquant style eto'o

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:44:50

oué mais bon vu que les clubs italiens sont fauché ces derniers temps je doute qu'il sorte le chequier :rire:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:46:24

le plus enervant dans ces matchs c'est qu'on largement les moyens de s'imposer facilement, la preuve les nombreuses occasions mais a chaque fois je sais pas pourquoi on se fait ba°ser au final

PazzoPazzini
PazzoPazzini
Niveau 5
13 mai 2012 à 22:47:53

Enfin la fin de cet saison de merde , j'espère ne plus revoir les Lucio , Cambiasso , Chivu , ... Titulaire l'année prochaine

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:47:57

Faut pas rêvé.

Tous les joueurs a + de 20M on peut oublié.

Lucas il viendra pas SAUF je dis bien sauf si on vend Sneijder, mais c'est pas sur qu'il part.

Coutinho on va le récupérer.

Et Lavezzi on est entrain de se faire doubler par le PSG.

Moi en tout cas j'ai peur pour la saison prochaine.
Parceque si on joue comme ça, on va faire le même parcours que cette année et on peut oublier le titre.

Déjà pour commencer virer cette pourriture qu'est Branca, même pas capable de bien gérer les transferts. Avec l'autre on a su choper Eto'o, Milito, Sneijder, Lucio (en pleine forme), Motta... alors qu'avec Branca on s'est tapé quasi que des bides (Forlan, Zarate, Guarin qui doit confirmer, Palombo...)

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:52:02

d'ailleurs pourquoi il ete pas la Snjeider ? je trouve que le trio qu'il forme avec Milito et Alvarez etait pas mal

il nous faut un joueur de classe mondiale dans notre equipe :bave:

bon maintenant attendons le mercato en esperant avoir de bon coup et bien commencer la prochaine saison et pourquoi pas faire un Bon parcours en Europa League

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:54:47

Sneijder blessure au genoux a l'entrainement :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment