Eh bien eh bien !
Quel derby il faut le reconnaitre.
Match avec beaucoup d'intensités. L'Inter a bien joué le coup et a toujours de la ressource.
Très beau but de Maicon sérieusement.
Bon la ligue des champions l'année prochaine s'annonce difficile. Mais j'ai de l'espoir.
Stramaccioni qui sauve les meubles. 
Milan qui se ridiculise. 
La Juve qui obtient le scudetto ... bon bravo hein
Bravo à l'Inter et belle hommage pour Cordoba.