CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:43:38

2 derbys gagnés dans la saison, c'est déjà ça. Sinon Sneijder a l'air super heureux :o))

adri
adri
Niveau 17
06 mai 2012 à 22:44:07

:fete:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:49:05

si Udine et naples perde et qu'on gagne le dernier match on est en ligue des champions :bave:

Bref sinon sans rever je suis trop heureux qu'on ai gagner ce derby archi merité a 11vs 12 l'arbitre qui donne un but au milanais cadeaux :diable:

et ce but de Maicon :bave: l'europa league peut etre une bonne consolation finalement si on la joue a fond

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:52:53

Non la Ldc c'est mort :ok:

Ludinese a un avantage au goal-average

Mais leuropa league c'est sur a 100%

Sinon need un lien du but de maicon :bave:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:54:06

Maintenant, priorité au mercato. Je VEUX Lucas Moura et Isla.

kokorine
kokorine
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:11:30

BUT DE MAICON :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=k_dJzDEjJ6Y

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:17:37

Eh bien eh bien !
Quel derby il faut le reconnaitre.

Match avec beaucoup d'intensités. L'Inter a bien joué le coup et a toujours de la ressource.
Très beau but de Maicon sérieusement.

Bon la ligue des champions l'année prochaine s'annonce difficile. Mais j'ai de l'espoir.
Stramaccioni qui sauve les meubles. :content:
Milan qui se ridiculise. :content:
La Juve qui obtient le scudetto ... bon bravo hein :(

Bravo à l'Inter et belle hommage pour Cordoba.

kokorine
kokorine
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:19:42

Oué bravo a la juve , qu'il savoure leur victoire parce que l'année prochaine ca va etre notre tour :sournois:

en plus avec le mercato qui vient :bave: l'inter va se rajeunir et ca va faire mal :bave:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:36:54

http://www.internazionale.fr/article-6064-serie-a-inter-4-2-milan-l-inter-triomphe-du-milan-et-de-rizzoli.html

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:16:09

Les rumeurs parlent de qui pour le mercato ?

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:20:24

Lucas Moura, Isla, Kolarov...

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:21:02

je sais que vous avez gagnés pour vous mais merci quand même. :hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:40:42

Lavezzi et Kolarov en priorité :(

sinon j'y croit pas pour la ligue des champions :( je pense qu'on va faire un nul contre la lazio et meme si on gagnait je pense pas que naples et udinese perdent leur match limite un nul

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:31:43

Udinese va se qualifier.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
13 mai 2012 à 11:22:01

Je viens de voir qu'on avait peter le Milan :bave: (oui belle grotte mais bon j'étais à Meyronne 1 semaine )

Vous auriez pas un résumé des buts du match ? Comment a été le jeu ?

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:32:06

Del Piero et Inzaghi qui ont disputé leur dernier match de série a. Ca fait quelque chose quand même :snif: , même en tant qu'intériste. Une page du calcio se tourne définivement.

adri
adri
Niveau 17
13 mai 2012 à 20:43:27

Un bon lien sopcast histoire de mettre en plein écran :question:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:14:17

J'en peux plus de cette saison. J'en peux plus de cette défense.

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:14:33

pfiouuu j'ai l'impression de voir Parme-Inter d'il y a deux semaine :sarcastic:

ca n'enerve ils aurait plu plier le match :snif:

InGodYouTrust11
InGodYouTrust11
Niveau 8
13 mai 2012 à 22:16:35

vivement le mercato pour qu'on engage de bon joueurs parce que la ca craint :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment