En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
kokorine
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:32:14
FORZA INTER
sinon c'est abusé quand meme les match de l'inter
il prennent toujours le premier but
il egalisent deux minutes plus tard
et gagne a la fin
cette strategie
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:31:01
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=328972
L'Inter Milan songerait à Stijn Schaars.
LucasMoura
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:31:44
Il a fait une bonne saison au Sporting ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:48:28
Bonne saison oui. Très important dans l'entre jeu.
Soldier
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:16:12
La c'est la moitié de l'équipe qui faut renouveler. Le gardien, la défense centrale, plusieurs milieux et un buteur.
adri
Niveau 17
02 mai 2012 à 20:50:50
Un lien ?
ranocchia23
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:59:42
2-1 pour Parme
Ca l'apprendra a ce fils de p*te a foutre Ranocchia sur le banc et a sortir Nagatomo
Miletoo-93
Niveau 11
02 mai 2012 à 22:08:25
Je peux pas regarder le match, le come back habituel est il possible ?
ranocchia23
Niveau 9
02 mai 2012 à 22:18:00
impossible vu que Parma est entrain de nous dominer
Soldier
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:29:47
Bon bah match décisif perdu
Manucatalan
Niveau 8
02 mai 2012 à 22:34:55
l'inter peut dire adieu a la possible qualification pour la ldc , vraiment dommage l'inter était bien revenu au classement pourtant
tevezpato
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:36:43
La LDC pour quoi faire de toute façon mise à part fatiguer les joueurs ? L'équipe va se reconstruire et vu les performances en dents de scies elle ne mérite pas la LDC.
Et encore sans Milito c'est la deuxième partie de tableau
zarate28
Niveau 8
02 mai 2012 à 22:41:22
Et voila finila 3ème plaçe.
bye bye champions league
bon bah maintenant va falloir sortir le porte feuille Moratti sinon on va joue le deuxième partie de tableau l'an prochain
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:43:30
Dommage pour l'intér
Mais maintenant faut reconstruire l'équipe pour l'année prochaine et chipez leuropa league