premiere mitemps >> ca été nickel, toute l'equipe etait motivé surtout SNJEIDER ,l'inter dominé largement le match , jeu agreable a regarder , on sent nettement un amelioration
Par contre seconde periode , l'inter reculer, il allait plus devant, il temporisé la balle , gerer le score a la perfection par contre c'etait plus ennuyant a regarder que la premiere periode ET AUSSI joli match de JULIO CESAR
qui a été decisifs 