CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:52:56

n'empeche on a un bon calendrier

la semaine prochaine

ROMA - NAPLES
UDINESE - LAZIO

et nous

INTER - CESENA

alors si les interistes profites pas pour gagner je me pend :ouch:

on pourrait lacher la ROMA et prendre la quatrieme/troisieme place :ouch:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 avril 2012 à 18:37:53

J'ai manqué le match à cause d'une sortie entre potes :-(

Je vois qu'on a gagné avec un duo Sneijder/Milito version 2010 :bave:

Comment a été le match dans sa globalité?

Dire que j'étais pessimiste dimanche, maintenant seul le match contre le Milan me parait difficile (je crois pas en la Lazio, en vérité je pensais l'Udinese allait nous écarter définitivement de la course à la 3eme place). :o))

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:39:03

La défense était parfois bien fébrile, surtout Rannocchia qui devient inquiétant. Super match de Sneijder, auteur de deux buts, et de Milito, auteur de deux passes décisives.

L'équipe était très motivée, positif.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 avril 2012 à 18:41:22

Rannochia comme d'habitude quoi...

J'espère un nul ce week end dans le match opposant les autres prétendant. :o))

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:42:06

premiere mitemps >> ca été nickel, toute l'equipe etait motivé surtout SNJEIDER ,l'inter dominé largement le match , jeu agreable a regarder , on sent nettement un amelioration

Par contre seconde periode , l'inter reculer, il allait plus devant, il temporisé la balle , gerer le score a la perfection par contre c'etait plus ennuyant a regarder que la premiere periode ET AUSSI joli match de JULIO CESAR :bave: qui a été decisifs :oui:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 avril 2012 à 18:49:06

Ah merci. Comment a été Stankovic ?

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:54:34

stankovic etait sans plus on le voyait pas beaucoup :( par contre on voyait beaucoup GUARIN NAGATOMO et MILITO SNJEIDER c'etait eux les principaux meneur de jeu

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 avril 2012 à 19:02:00

Pourquoi pas Poli putain à croire que Stankovic victimise les entraineurs pour jouer :-( :hap:

Pour une fois qu'un de nos derniers entraineurs exploite l'effectif à fonds avec des joueurs à vocation offencive. Stramacchioni :coeur:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:03:56

ah oui il y a aussi RICKY qui a marqué sur un contre :cool:

poli est rentré a cinq minutes de la fin remplacé par snjeider :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:12:56

Putain y'a un multiplex Serie A mais ils ne montrent même pas l'Inter :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 avril 2012 à 15:21:38

Stream > All :cool:

hackju
hackju
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:22:59

Vous avez un lien?

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 avril 2012 à 15:23:17

http://www.myalea.com/p/channel-2.html

hackju
hackju
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:26:06

Miletoo-93 Voir le profil de Miletoo-93
Posté le 29 avril 2012 à 15:23:17 Avertir un administrateur
http://www.myalea.com/p/channel-2.html

Merci :)

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:28:08

Quelqu'un connaîtrait un site pour les mobiles ?

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 avril 2012 à 15:29:04

Telecharge l'application Veetle ou Ustream. :ok:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 avril 2012 à 15:38:21

On croque trop pour l'instant. :(

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:42:18

Merci mais l'appli est bizarre :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
29 avril 2012 à 15:45:18

Laquelle ? :hap:

Mais c'est pas possible ce qu'on vient de rater encore. :honte:

Soldier
Soldier
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:45:56

Veetle :hap:

Je comprends pas ils ne diffusent pas le match :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment