En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:58:57
Ouais donc pour l'instant, si le score en restait la, on serait 4ème ex-æquo.
En fait notre incompréhension tient en que toi tu parles de notre position sans prendre en compte ce match
Bibiooone
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:01:24
L'Udinese aurait pu jouer le scudetto hein. C'est depuis le hold up monumental du Milan sur la pelouse d'Udine et par la même occasion la grave blessure d'Isla , qu'ils ont craqués , ça les as tués. Maintenant , ils sont beaucoup plus prenable ..
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:04:46
non ils sont toujours 6eme meme avec la victoire aujourd'hui , tu verra quand tu cliquera sur le lien que je t'ai passé
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:07:21
chaud cette simulation
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:08:55
Prochains matchs contre Cesena et Parme. Il nous faudra gagner. Udinese et la Lazio se rencontrent, il faudrait qu'Udine gagne!
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:10:25
Mais à la fin on affronte le Milan et la Lazio
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:12:37
La Lazio, je pense que c'est fini. Le mental n'y est plus
Le Milan, par contre, j'ai peur
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:13:08
la lazio
elle vient de perdre contre novara
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:14:01
Elle reste toujours 3ème, faut rester méfiant, surtout que Klose reste toujours le grand renard des surfaces.
Et le derby... Match spécial, pour moi y'a pas de favori
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:15:00
chaud l'arbitre
il est pro inter
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:15:32
mais il avait raison
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:15:42
La on commence à reculer ça devient dangereux
fragmeimfamous
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:17:14
si vous battez la Lazio vous pourrez prétendre à la CL, et si vous pouviez battre l'Inter vous nous donneriez le titre.
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:17:42
meme moi j'ai peur que ca fasse comme contre genoa
on menait 3-1 en plus
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:20:50
JULIO CESAR
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:23:02
InGod > ouais mais la on est beaucoup plus solide et serein derrière
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:26:53
Bon sur ce, je dois vous quitter j'ai autre chose à faire, bye