CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:58:57

Ouais donc pour l'instant, si le score en restait la, on serait 4ème ex-æquo.

En fait notre incompréhension tient en que toi tu parles de notre position sans prendre en compte ce match :ok:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:01:24

L'Udinese aurait pu jouer le scudetto hein. C'est depuis le hold up monumental du Milan sur la pelouse d'Udine et par la même occasion la grave blessure d'Isla , qu'ils ont craqués , ça les as tués. Maintenant , ils sont beaucoup plus prenable ..

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:04:46

:rire: non ils sont toujours 6eme meme avec la victoire aujourd'hui , tu verra quand tu cliquera sur le lien que je t'ai passé

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:07:21

chaud cette simulation :rire:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:08:55

Prochains matchs contre Cesena et Parme. Il nous faudra gagner. Udinese et la Lazio se rencontrent, il faudrait qu'Udine gagne!

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:10:25

Mais à la fin on affronte le Milan et la Lazio :peur:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:12:37

La Lazio, je pense que c'est fini. Le mental n'y est plus :rire2:

Le Milan, par contre, j'ai peur

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:13:08

la lazio :rire:

elle vient de perdre contre novara

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:14:01

Elle reste toujours 3ème, faut rester méfiant, surtout que Klose reste toujours le grand renard des surfaces.

Et le derby... Match spécial, pour moi y'a pas de favori :hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:15:00

chaud l'arbitre :rire:

il est pro inter :bave:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:15:32

mais il avait raison :oui:

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:15:42

La on commence à reculer ça devient dangereux :(

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:17:14

si vous battez la Lazio vous pourrez prétendre à la CL, et si vous pouviez battre l'Inter vous nous donneriez le titre. :hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:17:42

:peur:

meme moi j'ai peur que ca fasse comme contre genoa :peur:

on menait 3-1 en plus

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:20:50

JULIO CESAR :bave:

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:23:02

InGod > ouais mais la on est beaucoup plus solide et serein derrière :ok:

Stankovic
Stankovic
Niveau 7
25 avril 2012 à 16:26:53

Bon sur ce, je dois vous quitter j'ai autre chose à faire, bye :-)))

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:27:59

a plus

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:41:27

Julio Cesar :ouch: homme du match :oui:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:44:57

Stankovic :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment