ZARATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE L'AI DIT JAI TOUJOURS CRU EN LUI
Reste plus qu'un but de Zanetti et ça sera un match où seuls les argentins ont le droit de marquer.
Maurito enroulé petit filet opposé magnifique
Sa spéciale !
rouge pour jules cesar!
Tout est de la faute a raniebide
cet eenfoiré nous a détruit zarate et ranocchia, 2 grands talents avec lequel on pouvait reconstruire l equipe
ZTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
et Pazzini aussi
4-3
rouge pour le genoa aussi, peno!
5-3
Ce match
Oh putain Guarin et sa passe lumineuse pour Milito qui s'est arraché pour l'avoir
Il Principe.
Il n'y avait pas hors jeu là ...
C'est quoi cet arbitre , 4 pénaltys dans le matchs !
Péno
PENALTY
5-4
Super le pénalty ....
Enfin fini. Bon début pour Stramaccioni.