Joli
Merde
vidéo des buts ?
surement sur youtube
jtrouve pas
Bon j'attend toujours la rentrée de Guarin moi
alors elles sont pas encore uploadé
Attendez la fin du match
L'inter joue dans quel dispositif tactique avec le nouveau coach svp ?
trouvé
http://videa.hu/videok/sport/inter-milan-genoa-10-milito-0ylvh5pJCeIbcl5nhttp://videa.hu/videok/sport/inter-milan-genoa-20-milito-F2MWDv5r5E4fRzPS
GUARIN
Guarin qui fait sa première apparition sous notre maillot
Poli qui lache rien Jankovic qui rage
Beau rush de Pupi même s'il aurait dû faire la passe à Forlan.
Fredy guarin à l'inter?? bien ma grotte
4-2
Belle grotte en effet
Il a été prété avec option d'achat cet hiver dans les derniers du mercato. C'est sa première apparition avec le club puisqu'il est arrivé blessé.
Ce but de Zarate.
BAAAAAAAAAAAAAH OUI , il est là !
MAURITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Zarate est quand même très bon aujourd'hui, Ranieri était aussi le pb