CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Jawed
Jawed
Niveau 13
22 janvier 2012 à 22:43:54

Pazzini :content:

Quel merveilleuse place alors que le début était nul!

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
22 janvier 2012 à 22:47:12

Très belle victoire :oui:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:48:05

impressionnant votre remonté :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 janvier 2012 à 22:48:11

Plus que 19 matchs :o))

Jawed
Jawed
Niveau 13
23 janvier 2012 à 08:30:54

Y a moyen d'être 2/3eme

adri
adri
Niveau 17
23 janvier 2012 à 21:57:13

Putain Branca faut qu'il bouge son cul. Il faut des renforts dans le milieu et devant.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
23 janvier 2012 à 21:58:23

On a le temps d'attendre avec ce gars... Remembers Sanchez...

adri
adri
Niveau 17
23 janvier 2012 à 21:59:59

J'en suis sûr qu'ils achèteront personne car pour le moment tout va bien.
Mais on a bien vu le match de hier. On a mal joué.. Ca se ressent quand Thiago Motta ne joue pas. On a pas des remplaçants qui savent construire.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
23 janvier 2012 à 22:19:46

Je sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu dire que si on battait la Lazio, Milan et Parme Moratti ferait l'effort pour Lucas dès maintenant mais bon c'est du pipeau encore... Quoique apparemment on aurait un accord avec le joueur cet été...

J'espère que le retour en douceur de Sneijder va lui permettre de montrer tout son talent pour apporter du jeu à l'équipe.

adri
adri
Niveau 17
24 janvier 2012 à 00:45:24

Lol la blague. Déjà Moratti avait un peu près prétendu que si l'inter gagnait le derby, ils essayeraient d'acheter Tevez.. et je doute qu'ils font des efforts.

apparemment Branca est au Brésil.

zarate28
zarate28
Niveau 8
24 janvier 2012 à 01:20:25

Oui Branca est au Brésil pour finaliser le transfert de Juan Jesus.

Il a parlé avec les dirigeants de Sao Paolo pour Lucas mais apparement il ne veut pas partir cet hiver, donc si on le veut on va devoir attendre cet été.

Sinon on parle aussi de Romulo le milieu de Vasco que Branca aurait supervisé.

De toute façon on le saura dans 48h maximum si un des 2 viendra car si l'Inter décide de garder Juan (qui devait être prêté au Novara) il n'y aura plus de plaçe extra communautaire et donc on va devoir prendre un mec du championnat... ou rien.

adri
adri
Niveau 17
24 janvier 2012 à 02:25:03

Oui je suis au courant pour Juan.

Ils parlaient de Kucka qui était soit disant sûr. :(

Carlo-Ancelotti
Carlo-Ancelotti
Niveau 9
24 janvier 2012 à 07:09:59

@dimarziotweet journaliste italien sur a 100% dit que l'inter veux sahin du real madrid

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
24 janvier 2012 à 15:32:49

Kucka on en parle depuis cet été et franchement le gars arrive même pas à être régulier avec le Genoa... alors c'est même pas la peine de le prendre..

Ça fait au moins 1 semaine que j'ai lu la rumeur Sahin :hap:

Sahin pourquoi pas, c'est un super joueur en plus on a l'habitude de relancer les madrilénes en difficulté (Samuel, Cambiasso, Sneijder...).

adri
adri
Niveau 17
24 janvier 2012 à 17:42:04

Ouais je pense pareil pour Kucka. Je ne le vois pas réussir à l'inter. Il fera comme les Mariga, Biabany..

Dommage que l'inter ne retente pas pour Palacio.

zimbzo
zimbzo
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:46:05

Encore un mercato blanc juste parce que l'équipe revient en forme. Ça me fait penser à l'été 2010

adri
adri
Niveau 17
24 janvier 2012 à 17:46:44

Oui c'est bien ce que j'ai dit. Pourtant ça sent que l'inter a besoin de renouveau.

zimbzo
zimbzo
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:48:59

C'est illogique, faut pas croire que l'équipe achètera 5-6 joueurs pour renouveler le cycle cet été.

On attendra que les Cambiasso Stanko Samuel Lucio aient 40 ans pour acheter du lourd.

adri
adri
Niveau 17
24 janvier 2012 à 17:50:53

Ils comptent déjà acheter Lucas qui va couter cher. Et Juan est déjà pris.

zimbzo
zimbzo
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:53:25

Ouais Lucas sera pris parce que Sneijder sera vendu, en aucun cas ça renouvelle l'équipe et en aucun cas c'est une progression de vendre un joueur comme Sneijder

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment