CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:35:58

Va falloir un jour que Moratti renouvelle votre effectif il est surtout là le problème je pense :(

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:36:30

Ca doit arriver et ça arrivera. Il a pu l'ambition

Ouais il manque de la rapidité, il faut un latéral gauche pour que Nagatomo puisse jouer au milieu et un joueur pour remplacer Zarate qui pourrait être terrible si seulement il avait du mental :(

VlaamsBlok
VlaamsBlok
Niveau 8
18 janvier 2012 à 01:38:03

moratti fait n'importe quoi depuis le triplé. Promesse non tenue, foutage de gueule vis a vis des supporters, gros manque d'ambition. On voit clairement qu'il s'est rassasié de la LDC. Moi je veux continuer a voir l'equipe jouer a un haut niveau et gagner des titres, donc j'aimerai qu'il s'en aille. Une page doit se tourner pour donner un nouveau souffle au club, les stankovic, zanetti, samuel etc. Vont bientot laisser place, c'est la vie.

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 janvier 2012 à 01:38:46

:rire2:

adri
adri
Niveau 17
18 janvier 2012 à 01:39:48

C'est pas faux que Moratti ne claque plus d'argent depuis le triplé. D'ailleurs ce fut l'année où il a plus gagné de thunnes. Mais je le comprends.. Il a beaucoup dépensé cette décennie :noel on peut pas lui en vouloir.

VlaamsBlok
VlaamsBlok
Niveau 8
18 janvier 2012 à 01:39:56

ya quoi de drole ? Jme doute bien que moratti partira pas cet été, c'est juste ma volonté.

adri
adri
Niveau 17
18 janvier 2012 à 01:40:39

Si Moratti part l'inter s'écroule bonhomme. :hap:

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:41:19

Niveau effectif il faut déjà préparer l'après Lucio-Samuel, ils sont capable de grande chose on l'a vu dimanche mais il faut penser à après, à une charnière avec Ranocchia.

Après Stankovic est utile dans les fins de matchs, il a le mental mais c'est la fin pour lui autant laisser leurs chances à des jeunes.

Zanetti à encore 1 saison après celle ci et prolongera surement si il est encore au niveau ce qui arrivera surement, il doit rester le plus longtemps possible.

Après il y a le milieu, il faut un remplaçant à Cambiasso un mec comme Song qui est déjà confirmé ou autre. Et surtout faut voir si Sneijder est vendu ou non...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:43:17

VlaamsBlok a pas tort. :(

Zanetti 38 piges.
Cordoba 35 piges.
Samuel et Lucio sa va avoir 34 piges.
Et les Maicon, Cambiasso, Julio Cesar, Chivu, Stankovic, Forlan, Milito sa a tous au dessus des 30 ans :ok:

Enfait la moitié de l'équipe titu a + de 30 ans :(

Faut apporter de l'envie, quand on fait un triplé et qu'on a tout gagné depuis 2007 c'est chaud de continuer avec le même effectif :(

adri
adri
Niveau 17
18 janvier 2012 à 01:45:06

Zanetti peut jouer encore 3/4 ans voir plus ! :ok: :ok:

Et sincèrement Ranocchia me plait pas plus que ça, après certes il est jeune, mais il fait encore beaucoup d'erreurs. Lucio et Samuel sont plus stables

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:46:20

Non mais il faut des joueurs confirmés dans les compo, faut pas non plus faire une Arsenal. On a bien vu dimanche que l'expérience c'est pas inutile.

T.Motta est devenu quasi indiscutable cette saison pour moi il est précieux au milieu. Après ça veut pas dire qu'il faut pas chercher autre chose

Cambiasso aussi à encore le niveau pour quelques années après ça veut pas dire qu'il faut le faire jouer jusqu'à l'épuisement.

Je pense que certains ont fait leurs temps, qu'il faut encore les faire jouer mais quand même derrière préparer quelque chose sinon d'ici 2-3 ans l'équipe sera plus en LDC mais dans le ventre mou de la serie A

adri
adri
Niveau 17
18 janvier 2012 à 01:47:41

C'est bizzare car je me dis bien qu'il faut acheter des jeunes et rapides, mais j'ai dû mal à les placer dans le milieu.. :o))

Virer Cambiasso, Zanetti, Motta ? :hap:

Bof :noel:

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:48:11

Coutinho, Alvarez, Nagatomo, Poli, Jonathan, Ranocchia (Mariga)

c'est ce genre de joueur qu'il faut faire jouer en coupe ou mêler au milieu des expérimentés en championnat

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 janvier 2012 à 01:49:13

Sert à rien de virer les vieux, chez Milan aussi tout le monde parlait de leur âge. Dimanche c'est pas Nesta qui leur coute le match mais Abate.

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:49:18

Cambiasso, Zanetti, Motta c'est clairement le milieu le plus stable qu'il existe pour cette saison et si l'équipe veut croire encore au titre c'est sur ça qu'il faut se reposer en métant devant Sneijder et la jeunesse

adri
adri
Niveau 17
18 janvier 2012 à 01:50:19

Faut juste acheter des joueurs qui seront prêt à remplacer les titulaires en cas de pépins..

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:50:41

Le Milan c'est pareil, quasiment la même situation c'est pas parce qu'ils sont champions (par défaut) que chez eux c'est parfait les vieux sont super performant et à l'Inter les vieux sont cramés

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:56:35

Y'a pas que le fait d'être vieux, y'a le fait d'avoir aussi déja tout gagné et d'avoir connu le meilleur entraineur au monde actuellement, Mourinho :ok:
Chaud de tout reprendre derriere sans ramener du sang neuf. En plus le Milan a pas mal de blessures et Allegri c'est 0 tactiquement.

Faut pas tout reprendre a 0 mais ramener des titu potentiels, pas des Castaignos, Coutinho etc... qui vont peut être devenir fort mais qui devront s'adapter et évoluer avant d'être vraiment lancé chez vous. Et de ce coté là Moratti a quasi rien branlé depuis 2010 :(

MilitoLeRoi
MilitoLeRoi
Niveau 5
18 janvier 2012 à 01:58:25

Coutinho avec du temps de jeu, du rythme serait performant et plus régulier. Forcément en le rentrant un match sur deux 5 minutes il va pas progresser.

C'est pareil pour des mecs comme Alvarez on voit bien qu'avec du temps de jeu il devient précieux et monte en puissance.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
19 janvier 2012 à 21:03:25

Place à la Coppa.

http://88.80.11.29/42897/897/watch-inter-milan-vs-genoa

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse