Niveau effectif il faut déjà préparer l'après Lucio-Samuel, ils sont capable de grande chose on l'a vu dimanche mais il faut penser à après, à une charnière avec Ranocchia.
Après Stankovic est utile dans les fins de matchs, il a le mental mais c'est la fin pour lui autant laisser leurs chances à des jeunes.
Zanetti à encore 1 saison après celle ci et prolongera surement si il est encore au niveau ce qui arrivera surement, il doit rester le plus longtemps possible.
Après il y a le milieu, il faut un remplaçant à Cambiasso un mec comme Song qui est déjà confirmé ou autre. Et surtout faut voir si Sneijder est vendu ou non...