En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:59:38
PTDR le défenseur, Alvarez lui à mis le cul par terre
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:01:07
Alvarez est énorme
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 22:02:15
Alvarez
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:20:05
3 points
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:20:53
Encore, faut encore marquer
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:21:29
Cette action de Nagatomo
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:23:05
Platini Voir le profil de Platini Posté le 21 décembre 2011 à 22:19:42 Avertir un administrateur Et voila l'inter 3-1 apres avoir subi 2 face a face loupé, ils me dégoutent
Cette rage
Le mec qui regarde tout les matchs de l'Inter
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 22:23:12
Nagatomo qui sa lache alors qu'il était au fond du trou il y a 3 matchs
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:24:03
a 8 pts du premier dommage qu'on a une diff de but pourri comparer au autre equipe de tete la diff est enorme
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:25:24
Que des rageuses chez les Juventinix de toute façon
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:26:51
Pitoyable surtout de regarder tout les matchs d'une équipe que tu détestes
Et surtout d'essayer d'entretenir une "cyber-rivalité" sur un forum de jeux vidéo pour faire comme les supporteurs qui vont au stade alors qu'ils regardent tout les matchs en streaming
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:27:16
ALVAREZ
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:27:27
je leur ai rep, mais je met plus les pieds sur ce topic serie a ca pue la rage anti-inter, entre juventino ca rage trop !
et voila 4-1 alvarez
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:28:42
La pire rageuse pleureuse ça reste mirko, met en général c'est des vrai pleureuse là-bas
Irvinedawa
Niveau 34
21 décembre 2011 à 22:29:00
Magnifique
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:29:17
Alvarez HDM
Miletoo-93
Niveau 11
21 décembre 2011 à 22:29:25
Nagatomo qui s'arrache pour offrir le but à Dieu Alvarez c'est beau
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:29:33
impressionant Nagatomo
si il s'améliore défensivement il peut clairement devenir le meilleur arrière gauche de serie A
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:30:54
Offensivement rien à redire sur Nagatomo, c'est défensivement qu'il est léger quelque fois et surtout il prend les mauvais choix. Mais il s'améliorera la Serie A est faite pour lui.