CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:38:30

Au fait il est beau le but de Muriel ?

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:38:45

Pour moi Alvarez est indiscutable, personne n'est meilleur que lui a son poste (Me parlez pas des Muntari, Stanko) et en plus il est gaucher parfait pour jouer milieu latéral aux cotés de Sneijder

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:39:40

Il est merdique, classique la défense est tellement pitoyable sur ce coup (Maicon Samuel Lucio)

abreus
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 21:40:23

Oui Alvarez doit rester titulaire :ok:

par contre même si Motta est correct ce soir, je sais plus le voir ce joueur vivement qu'il se casse que se soit de l'inter ou de la nazionale. J'ai jamais aimé ce joueur.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:41:43

le but qu'on prend, c'est un mauvais alignement du hors jeu, et puis lucio et maicon se font enrhumé :( pas digne d'eux pourtant.

sinon j'espere que Forlan va rester je sent qu'il peut marquer

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:43:00

C'est simple, pas de Coutinho ou Alvarez ou Sneijder sur le terrain = pas de fond de jeu.

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:43:16

Alvarez est indiscutable c'est clair

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:45:16

Dommage que Eduardo Vargas va au Napoli...

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:45:48

Pourquoi Cambiasso joue pas ? :(

T.Motta est très bon depuis son retour de blessure sans lui aussi on voit clairement la différence sur le terrain. Pour moi indiscutable aussi

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:51:18

Cambiasso et Milito rentre

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:52:20

forlan qui sort deja :honte:

est-ce qu'une fois depuis son arrivée il n'a pas fait de changement a la mi-temps ranieri c'est quand meme un toc chez lui

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:52:45

Oh non pas Milito-Pazzini devant :malade:

Aucune complémentarité, aucun est fait pour redescendre chercher les ballons...

Et Zarate qui joue toujours pas...

Max7857
Max7857
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:54:51

Milito :coeur:

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:55:31

goal

LuisMuriel
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:55:39

EL PRINNNCIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ssj_42
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:56:04

Cette passe d'Alvarez :bave:

abreus
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 21:56:29

MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

+ cette passe d'Alvarez :ouch2:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:56:50

alvarez doit jouer, jouer plus ranieri ouvre tes yeux !

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:58:17

en tout cas je sais pas vous, mais ce but de milito ma fait penser a ses buts de l'année du triplé, ou il était inspiré sur chaque action il savait deja ou il aller la mettre :bave:

Alexinho_07
Alexinho_07
Niveau 2
21 décembre 2011 à 21:59:23

Excusez-moi, l'Inter joue contre qui, et il y a combien au score ? :fier:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment