En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:38:30
Au fait il est beau le but de Muriel ?
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:38:45
Pour moi Alvarez est indiscutable, personne n'est meilleur que lui a son poste (Me parlez pas des Muntari, Stanko) et en plus il est gaucher parfait pour jouer milieu latéral aux cotés de Sneijder
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:39:40
Il est merdique, classique la défense est tellement pitoyable sur ce coup (Maicon Samuel Lucio)
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 21:40:23
Oui Alvarez doit rester titulaire
par contre même si Motta est correct ce soir, je sais plus le voir ce joueur vivement qu'il se casse que se soit de l'inter ou de la nazionale. J'ai jamais aimé ce joueur.
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:41:43
le but qu'on prend, c'est un mauvais alignement du hors jeu, et puis lucio et maicon se font enrhumé pas digne d'eux pourtant.
sinon j'espere que Forlan va rester je sent qu'il peut marquer
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:43:00
C'est simple, pas de Coutinho ou Alvarez ou Sneijder sur le terrain = pas de fond de jeu.
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:43:16
Alvarez est indiscutable c'est clair
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:45:16
Dommage que Eduardo Vargas va au Napoli...
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:45:48
Pourquoi Cambiasso joue pas ?
T.Motta est très bon depuis son retour de blessure sans lui aussi on voit clairement la différence sur le terrain. Pour moi indiscutable aussi
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:51:18
Cambiasso et Milito rentre
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:52:20
forlan qui sort deja
est-ce qu'une fois depuis son arrivée il n'a pas fait de changement a la mi-temps ranieri c'est quand meme un toc chez lui
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:52:45
Oh non pas Milito-Pazzini devant
Aucune complémentarité, aucun est fait pour redescendre chercher les ballons...
Et Zarate qui joue toujours pas...
Max7857
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:54:51
Milito
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:55:31
goal
LuisMuriel
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:55:39
EL PRINNNCIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ssj_42
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:56:04
Cette passe d'Alvarez
abreus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 21:56:29
MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
+ cette passe d'Alvarez
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:56:50
alvarez doit jouer, jouer plus ranieri ouvre tes yeux !
Adriano__10__
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:58:17
en tout cas je sais pas vous, mais ce but de milito ma fait penser a ses buts de l'année du triplé, ou il était inspiré sur chaque action il savait deja ou il aller la mettre
Alexinho_07
Niveau 2
21 décembre 2011 à 21:59:23
Excusez-moi, l'Inter joue contre qui, et il y a combien au score ?